Passer l'hiver à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
J'aimerais passer l'hiver a cuba de preference dans une hotel pour au moins 4 mois,
GI Gigi1234 Globetrotter ·
C'est un beau projet. Mais quelle est votre question?
GE Georgie1 Veteran ·
Exactement! Quelle est votre question? Resterez-vous 4 mois au même endroit ou bien voyagerez-vous dans le pays? 4 mois en hôtel. Ouch! Pourquoi pas envisager de rester dans des casas? J'ai rencontré une femme du Manitoba l'hiver dernier à Gibara dans une casa qui vient y passer 3 mois à chaque année depuis 4 ans en restant dans cette même casa. Elle semblait s'y plaire énormément. Tout dépend de ce qu'on recherche comme vacances. Si vous aviez une ou des questions clairement définies, on pourrait vous aider.
GE Geraldnado ·
oui tu as bien raison!!! mais finalement je vais partir pour l'amérique central avec ma voiture encore Merci
GE Geraldnado ·
Oui vous avez bien raison ce n'était pas tres claire. Mais finalement apres réflexion je pars avec mon véhicule pour lAmérique centra. Encore Merci !!!!

You might also like