merci a vous
Passer de l'Inde vers la Thaïlande
by Tolit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut a vous je dois passer de l'inde vers la thailande, et je me demande quel serait le meilleur moyen d'y passer. Et si c'est possible par bateau, quel serait la conpagnie ou il faut s'adresser.
merci a vous
merci a vous
C'est peut être parce que beaucoup connaissent l'Inde et la Thailande mais que peu ont visité les 2 pays lors d'un même voyage et en plus en les reliant en bateau. Mais je ne pense pas qu'il y ait de liaisons régulieres.
En avion, j'ai été voir sur le net, le moins cher semble etre Delhi-Bangkok. De Calcutta c'est plus cher bien que moins loin. Mais le mieux serait de voir sur place.
Ouala.
Ouala.
si jamais tu trouvais des tarifs interressants pourrais tu penser a me faire signe? je peux essayer d en faire de meme d ailleurs..moi, je pars le 6 et arrive le 7 octobre a bangkok..mais comme l inde est mon pays de predilection!, bien que j ai voulu essayer d aller voir autre chose cette fois ci, d ou la thailande, je pense qd meme retourner faire un ptit coucou a nos amis les indiens blaggueurs!
voila, j ai 5 mois devt moi et souhaiterai passer 2 mois en inde plutot coté bengal ( calcutta) et je pense me renseigner sur les tarifs sur place...d ici la, sait on jamais...tenons ns au courant!
bon voyage a toi et si jamais bonjours aux indiens de ma part😛!
hello,
personnelement j'ai pris l'avion, BKK==>BOMBAY pour aller et pour le retour CALCUTA==>BKK
j'ai paye environ 200€ pour aller et idem pour le retour, je pourrais etre plus precise si cela t'interesse en fouillant ds mes archives, mais c'etait en janvier 2005 pour aller et mars 2005 pour le retour, donc il vaut mieux aller voir sur les sites de vol sec.
tu peux voir mon site http://tintina.com ligne voyage 2004-2005
tu trouveras des infos dans mon site car j'ai fait l'inde du sud au nord.
t'inquietes pas il y a plein de gens qui ont fait ce trajet.
amicalment
tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
merci a toi tintina. he super ton site dit moi tu ne fait que voyager?
si tu a s des conseil a savoir je suis preneur car je fais une voyage de deux ans. en effet je fais le tour de l'asie. ce qui veux dire que je fais l'Inde, le Népal, le Bangladesh, la Thaïland, le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine, la Mongolie, le Kazkhstan, l'Ousbekistan, le Turkmenistan, l'Iran, et la Turquie. donc tu vois si ta des conseils j'en serais ravi.
si tu veux j'ai fais un blog http://tour-d-asie.hautetfort.com je t'invite a me dire ce que tu en pense.
loïc
si tu veux j'ai fais un blog http://tour-d-asie.hautetfort.com je t'invite a me dire ce que tu en pense.
loïc
hello
je voyage 4 a 10 mois par an. VIVE LA RETRAITE.
pour les conseils j'ai tt ecris ds mon site.
Je voyage seule, de temps en temps j'ai des potes qui me rejoignent quelques semaines, mais eux ils bossent.......
Super ton projet.
Les pays la Mongolie, le Kazkhstan, l'Ousbekistan, le Turkmenistan, l'Iran, et la Turquie
sont en projet pour moi.
bon voyage tu pars quand ??
moi je repars en asie le 18 novembre pour 4 mois.
amicalment
tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
je viens de voir ton blog, il est sympa, tu peux economiser en achetant les visas en cour de route.
exemple la thailand gratuit pour 1 mois et tu achetes a BKK les visas pour le Cambodge, le Vietnam, le Laos, la Chine c'est bien moins cher.
je vois que tu commences par Pondichery regarde mon site il y a des assos avec des gens FABULEUX
peut-etre on se rencontrera??????
amicalment
tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
Log in first, then come back to this page.








