Passer une journée à Lao Cai au Vietnam en venant de Chine: nécessité du visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour!

Nous souhaitons passer une journée à Lao Cai en venant de chine et ensuite rentrer le soir en Chine

est ce qu il nous faut un visa vietnamien pour la journée? est ce que l'on peut le prendre directement à l'entrée du pont? Quel est le prix?

merci huacha
huacha
GA Gantiere81 Regular ·
Bonjour, j'ai été comme vous, mais de l'autre côté du pont, c'est à dire aller une journée en Chine et revenir le soir au Vietnam. Figurez vous, seulement les frontaliers chinois ou vietnamiens peuvent le faire, les étrangers doivent avoir un visa pour aller en Chine ou au vietnam même pour y poser le pied. Le visa coûte environ 50 USD pour le VietNam (< 1 mois), cela vaut-il le coup pour une journée? Franchement il n'y a rien à voir à LaoCai, mais plutôt à Sapa environ 50 km de LaoCai qu'il faudrait y aller. Avez vous un visa multiple pour la Chine, parce qu'en quittant la Chine vous ne pouvez y retourner avec un visa simple!!!! Bon voyage
HU Huacha Regular ·
merci de votre reponse

je sais qu il n'y a rien a voir mais l'amie qui m'accompagne est née là et elle avait envie de retourner

nous allons voir mais effectivement c'est cher pour un passage à moins qu elle veuille aller jusqu a Sapa et passer un peu de temps
huacha

Similar discussions

You might also like