Pâtissière au Québec!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour tout le monde et meilleur voeux pour 2012 !!!

voilà j'ai fait quelques recherche pour partir au quebec avec ma fille je ne sais pas si je suis élligible pour un visa permanent !!! mais j'ai lu sur internet qu'avant tout je doit faire UNE DEMANDE DE CERTIFICAT DE SELECTION PAR LE QUEBEC es ce vrais et comment cela se passe ????

combien d'années d'experience demande t'on car je n'en ai pas beaucoup

es t'il possible de faire un visa temporaire de travaille puis de basculer sur un visa permanent ??? quel sont les conditions ?

Niveau financer je suis plus qu'a l'aise pour l'installation es ce que cela compte au niveau immigration ???

doit je prendre un avocat d'immigration pour s'occuper de mon dossier ???

Merci pour votre aide !!
NI Nikky Globetrotter ·
Allez sur le site d'Immigration Québec tout est détaillé .

Oui il faut un CSQ pour faire la demande de visa fédéral le Québec sélectionne tous ses immigrants selon leurs critères .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MY Myos Veteran ·
Si vous disposez d'une somme pour permettre votre installation, en plus de posséder un diplôme ou un métier recherché, oui cela peut indiquer que vous ne serez pas à la charge de l'Etat. A mon avis il n'est pas nécessaire que vous preniez un avocat. Le site officiel est très clair, tout est bien expliqué, et pour le Canada il n'y a pas de vérification au faciès/pots-de-vin/débrouille. Soit on correspond aux critères, soit non. Donc la première chose à faire une fois discuté avec votre ex-conjoint (si vous êtes divorcés) est d'aller sur le site officiel.
IN Ines94 ·
Merci pour vos réponses je m'y met le plus rapidement possible

pour mon ex conjoint il n'y a jamais eu reconnaissance pour ma fille donc a ce niveau là je suis tranquille

Merci encore !!
MY Myos Veteran ·
OK, donc faites comme a dit Nikky (qui s'y connait) et parcourez bien tout le site. Si vous avez des questions, le forum est là. :)
FI FidouDz Regular ·
🙂 et les etats unis ?? tu as changer d 'avis?😉
“Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte” Ernest Hemingway

Similar discussions

You might also like