Payer des impôts en France quand on part vivre à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je compte appeler mon centre d'impôts mais vous avez peut être des infos intéressantes à me communiquer à ce sujet (en effet je pense que les règles ne sont pas tjs les mêmes d'un centre d'impôts à l'autre) !!! Je compte partir début 2005 pour tenter ma chance à l'étranger. Je calcule mon budget...j'organise tout...et soudain "Meeeerde les impôts !!!!". Et oui, vu qu'en France on paie, pendant l'année N, nos impôts sur le revenu de l'année N-1 (ce qui est débile !!! mais bon c comme ça)...si je pars en 2005 il faudra tout de même que j'assure le règlement de mes impôts de 2004. Et vu que je ne sais pas comment va se passer mon année 2005 financièrement parlant...ça complique un peu tout. Sauf si ils acceptent que je paie à mon retour.... Que savez-vous à ce sujet ? Merci d'avance pour votre aide !
PH Philobate Globetrotter ·
Heuuu, j'ai pas vraiment de réponse, mise a part bon courage !!!!

pHILO
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FR François Regular ·
Bonjour,

Cette discussion pourrait vous intéresser: http://voyageforum.com/v.f?post=19467.

Cordialement,

François

Similar discussions

You might also like