Hôtel au centre d'Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous!!

J'aurais besoin d'un coup de main! Nous partons quelques jours à Amsterdam avec chéri et notre petit bout de 5 mois. Je recherche un hotel sympa et confortable en centre ville d'ou nous pourrions voir les principaux centres d'interets à pied. En 2/3 jours, quel sont les trucs incontournables à voir (à un rythme tranquille à cause du petit)? Vous pouvez m'aider?

Merci beaucoup!

Domi
LE Leprof Regular ·
Bonjour,

Malheureusement, je ne peux pas t'aider car je cherche moi aussi un hôtel ou une auberge avec chambre privée très bien situés et où je pourrais laisser ma voiture... Je serai là fin juillet (28 et 29). Je veux pouvoir sortir à pied et payer un prix raisonnable.

Merci de bien vouloir m'aider

Le prof!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
GA Galetto ·
Bonjour

Pour quelle periode chercher vous?

je peux peut etre vous aider si cela est pour les 2 dernieres semaines de mai.

Cdlt

Ayden GALEH
GR Groucha Regular ·
nous y serons normalement le 8/9 et 10 mai.
BR Brayou Regular ·
hotel Slotania , style AJ . Chambres de 2 et + pour la voiture pas de pbs, c'est gratos à proximité.

C'est à 10 mn en bus de centraal station et ce n'est pas cher du tout ( on peut réserver par internet ) ( le petit dej est compris)
LE Leprof Regular ·
Merci beaucoup!!!! Vraiment.. je cours cherche de l'info sur cet hôtel... mais est-il situé près du Centre, genre le Red Light, le quartier des bars branchés et cafés?

Merci encore!!!!
Cuba, Panama, Venezuela, Tunisie, NY, Paris, Irlande, Boston, Londres, Lisbonne, Italie, Turquie, Bretagne, Amsterdam, Belgique, Philadelphie, L.A., Las Vegas, Arizona, Barcelone, Barbades, République dominicaine, Washington, Colombie, New-Orléans, Saint-Martin, Nashville, Bahamas, Banff et Calgary.
MI Michel1114 ·
La dernière fois que j'ai été en Europe (Paris, Londres et Bruxelles), j'ai réservé mes hotêls à partir de Montréal sur le site S.N.C.F. Voyages. Les prix étaient abordables (entre 100$ et 125$ par nuit) et les hôtels très propres et bien situés.

Je serai à Amsterdam avec fiston à la fin de juin et j'ai l'intention de trouver mon hôtel de la même façon.
ML Mllegazou Veteran ·
Le Di Ann hôtel n'est pas mal, très central. Par contre il y a un escalier très raide, donc pas pratique avec une poussette !
"La liberté existe toujours, il suffit d'en payer le prix" - H. de Montherland

Mon blog tour du monde 2011-2012, devenu blog voyages, puis de nouveau blog tour du monde en 2016, puis blog de mon installation à la Réunion : www.smilingaroundtheworld.com
BR Brayou Regular ·
Je ne pense pas qu'il est aussi près du quartier rouge que le red light ( que je ne connais pas), il est à 10 / 15 mn EN BUS de la gare centrale qui est toute proche du quartier rouge.

Mais les chambres ne sont qu'à 20 euros par personne ( environ ) , c'est bourré de jeunes et le parking est gratuit à 20 m de là.

Faut pas demander la lune, non plus , hein...
LO Loferret ·
Hello,

J'ai séjourné à l'hôtel Brouwer le mois dernier : très bien situé, très propre, tarif très raisonnable (100 € avec petit déjeuner) et propriétaire très sympa.

Seul bémol (qui a l'air d'être commun à tous les petits hôtels d'Amsterdam) : accès difficile au chambres (petit ascenseur -mais il a le mérite d'être là ! - et escalier très étroit).

Bon séjour !
LE Leprof Regular ·
Merci brayou! [;)]

En effet, faut pas rêver... hihi!

Je suis allée voir, en effet, ca l'air pas mal...

Bonne journée! [:)]

p.s. Je prends note aussi des autres suggestions... même si personne ne mentionne un parking!
LE Leprof Regular ·
Bonsoir Brayou!

Je suis allée sur le site pour réserver... et les chambre privés doubles sont à 50 euros par personne!!! Donc, beaucoup plus que 20 euros! Ai-je mal compris ou regardé? Merci beaucoup pour le tuyau!

You might also like