Pays chauds en février acceptant la carte d'identité et sans nécessité du passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci !

Ma cousine (qui n'a pas internet !!! 🙁) voudrais partir en vacances, 1 semaine en février avec ses 2 enfants (16 et 13 ans), mais ils n'ont pas de passeport (dans leur région le délai d'obtention est de 4 à 6 semaines). Quels pays lui conseillez vous, sachant qu'ils aimeraient de la chaleur !!! Apparemment il faut un passeport pour la tunisie (le sud les intéressaient), par contre j'ai lu qu'il n'en fallait pas pour la Rep. Dominicaine ? Est-ce vrai ???

Sinon quels pays accepte la carte d'identité avec ou sans visa ?

Merci beaucoup

VAnessa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

L'Egypte.

Michel
VA Vaness2922 Regular ·
Bonsoir,

L'Egypte.

Michel

Bonsoir,

Je lui ai proposé mais j'ai vu sur internet que la température moyenne était 22°c en février !!! ça ne les tente pas trop !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas !!! (Paul-Emile Victor)
AN Annya Veteran ·
Les Antilles! Guadeloupe Saint Martin Martinique
Anba latè pa ni plézi !
TA Tatra Globetrotter ·
A Aswan c'est déjà comme l'été en France ; pas si mal...

Michel
VA Vaness2922 Regular ·
ah .... quand même !!! je vais lui dire !! et dans un mois il fera surement encore plus chaud !!

merci pour vos réponses
BO Boggus Regular ·
on rentre en egypte sans passeport?????????
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui oui.

Michel

Similar discussions

You might also like