Au pays des Inuits (Nunavut)
by Cynthiad101
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En famille, on est parti à l'aventure dans le Grand Nord canadien. Photos d'aurores boréales, texte sur le climat, sur les Inuits, sur la chasse à la baleine, sur les phoques, sur les portes-bébés des femmes inuites...
Dépaysagement garantie!
Bonjour,
Dépaysagement garantie!
Et où clique-t-on ?
Dépaysagement garantie!
Et où clique-t-on ?
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com
Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
oups:
www.cynthiadecouvreiqaluit.blogspot.com
bonne journée
oups:
www.cynthiadecouvreiqaluit.blogspot.com
bonne journée
Bonjour Cynthia, Je viens de lire ton exposé sur les inuits et je le trouve franchement passionnant. Pour toi Cynthia - et pour ceux que ça intéressent - , j'ai trouvé sur un site, un très bel article qui part d'une expérience personnelle à propos d'un voyage au milieu des inuits. Je pense qu'il complète parfaitement bien ton article. ton point de vue serait le bienvenu! Bien à toi! Thierry
Voici le lien: http://bravofly-blog.fr/2013/11/voyage-au-pays-des-inuits/
Bonjour Cynthia, Je viens de lire ton exposé sur les inuits et je le trouve franchement passionnant. Pour toi Cynthia - et pour ceux que ça intéressent - , j'ai trouvé sur un site, un très bel article qui part d'une expérience personnelle à propos d'un voyage au milieu des inuits. Je pense qu'il complète parfaitement bien ton article. ton point de vue serait le bienvenu! Bien à toi! Thierry
Voici le lien: http://bravofly-blog.fr/2013/11/voyage-au-pays-des-inuits/
Log in first, then come back to this page.











