La Paz - Tiwanaku avec stop en soirée à Copacabana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Est-il possible de faire dans de bonnes conditions le trajet LA PAZ - Copacabana en bus, en partant en début ou milieu d'après midi? J'ai lu que cela était assez risqué et qu'il valait mieux utiliser les bus à touristes partant tôt le matin, est-ce toujours vrai? Dans le cas où l'on prend ces bus du matin, est-il possible de visiter dans l'après midi l'ile du soleil et de dormir ensuite à Copacabana (c'est ce qui semble vendu par les agences)?

Enfin, quelqu'un a-t-il déjà fait un day trip La Paz - Tiwanaku avec stop en soirée à Copacabana?

Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Tiwanuko ce n'est pas dans la meme direction que Copacabana, il faudra repasser a La Paz. Personnellement je prends les bus des 2 grandes compagnies La Paz Copacabana sans crainte. Ils roulent toute la journee.
CO Comawhite Regular ·
Tiwanuko ce n'est pas dans la meme direction que Copacabana, il faudra repasser a La Paz. Personnellement je prends les bus des 2 grandes compagnies La Paz Copacabana sans crainte. Ils roulent toute la journee.

Merci! Les 2 compagnies, ce sont celles partant à côté du cimetière? Quels sont les horaires?
WI Willemspie Globetrotter ·
Je ne connais pas les horaires precis, mais il y a des departs regulierement toute la journee jusqu'en fin d'apres-midi.
PA Pamelah ·
Salut!

Tout d' abord, c' est pas la même direction, mais tu peux prendre le bus presque de le même endroit soit del Cementerio ou de Terminal de Buses.

Aprés, si tu pars l' aprés midi, peut être tu pourras pas arriver aux îles, car le bateau qui départ de Copacabana pour l' île du soleil sors soit 8:00 am ou 13:00 pm l' aprés midi.

Le dernier bus que sors de La Paz a Copacabana départ a 18:00 pm et c' est risque car on doit traverser le lac (Estrecho de Tiquina) pour passer a Copacabana et quelquesfois la courant c' est pas le bonne. Alors, mon conseil:c' est mieux si tu pars trés tôt le matin ou vers 10:00 am.

Bonne voyage!

Pamela

Similar discussions

You might also like