bojour ! à tous
J'ai déjà écrit un message pour la pêche à cuba ... mais sans réponse.
est ce que quelqun pourrais me dire si l'on peut apporter avec nous des choses pour la pêche dans nos bagage.
et est ce que l'on peut pêcher sans bateau la bas.
sinon combien cela coûte pour allé en bateau et avez vous des noms à me donner.
je vais au brisas santa lucia.
merci à tous kilkil !!
Original post
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )






