Bonjour je voudrais savoir qui d'entre vous à pratiqué la pêche aux Seychelles et plus précisément à la Digue!!
Je ne parle pas de pêche au gros mais de pêche côtière. (Pas encore prêt pour la pêche sportive 🙂 )
J'ai redécouvert les joies de la pêche aux Bahamas en décembre et ce fut un pur régal... Surtout quand la cuisinière de votre hôtel vous cuisine vos poissons avec talent tous les soirs!!
Cordialement
Original post











