Pêche à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'aimerais avoir de plus amples renseignements sur les services pêche proposés en Tunisie ... moi et un ami allons à Djerba du 9/07 au 23/07, sa maman a une maison dans un des quartiers de Houmt Souk et nous aimerions fortement faire quelques sorties de pêche durant notre séjour... Je suis pêcheur amateur et de loisir ici en Belgique. Je compte emmener dans mes bagages une canne et quelques accessoires pour la pêche du Loup Bar du bord ou en sortie en bateau... Mais j'aimerais également découvrir de nouvelles techniques, et de nouvelles espèces de poissons à pêcher ... Est il possible de louer du matériel sur place ? est il possible de louer un bateau et d'être accompagner par un habitué des lieux et amateur de belles pêches ? 😉

Laurent
TO Tonami68 Regular ·
Bonjour Laurent,

Pour te donner l'eau à la bouche ... Clique ICI

Si tu veux des renseignements complémentaires, je te recommande de questionner directement cette charmante blogueuse -Josiane- que je ne manque pas de rencontrer à Djerba. Elle vit entre Toulon et Djerba et pourra utilement te répondre. Clique ICI pour la joindre ... Tu peux même louer sa villa ...

Bon séjour à Djerba,
Cordialement, Tonami68
SI Simsima59 ·
Bonjour,

Je suis actuellement à djerba et je cherche des renseignements et des contacts pour pêcher. En bateau et aux leurres si possible. Avez vous des infos? Merci

Similar discussions

You might also like