De Pékin à la Grande Muraille de Chine avec un chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

nous allons à Pékin cet été, et je voudrais savoir la durée du trajet entre Pékin et la Grande Muraille.

Nous aimerions prendre un chauffeur car avec notre fille de 2 ans, on n' a pas envie de galérer avec les bus.

Par ailleurs, combien coûte un chauffeur pour ce trajet? J'ai entendu dans les 650Yuans, c'est bien ça?

Est-ce faisable en matinée et envisageable avec un bébé de 2 ans? Les voitures sont-elles climatisées?

Merci!!
JI JianadaRen Globetrotter ·
650RMB fait du sens. Oui les autos sont climatisées mais pas de siège d'enfants. Voir des chauffeurs ici: http://www.thebeijinger.com/classifieds/cars-drivers La muraille est surtout composée d'escaliers avec des marches de hauteurs inégales et plusieurs assez hautes. Donc prévoir transporter votre fille.
LY LY777 Regular ·
Merci :)

Vous pensez que ça peut se faire en une matinée?

Il faut combien de temps de Pékin?
MA Marathon Globetrotter ·
Vous pensez que ça peut se faire en une matinée?

Il faut combien de temps de Pékin?

Bonjour,

Avec une voiture avec chauffeur, hors embouteillages, ça devrait se faire en 1h30 maxi (évaluation à la louche, car je l'ai toujours fait en bus + taxi au terminus). Si votre rythme de vacances vous le permet, je vous conseille de partir tôt (7h30 maxi). Vous n'aurez pas de souci de circulation au retour : dans ce cas, cela tient dans une grande matinée.
LY LY777 Regular ·
Merci Marathon

PS:vous êtes le Marathon de Flight Report?
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

De Pékin pour ce rendre à la grande Muraille, la durée du trajet est très variable selon le traffic et l'endroit où vous voulez visiter. Le plus proche c'est Badaling, mais trop "touristique" beaucoup m'avaient déconseillé d'y aller. Nous avons suivis leurs conseils et avons été à Mutianyu et en effet très très peu de personne. Il y a 3 ans nous avions payés 700RMB pour un guide francophone et 800RMB pour la voiture avec chauffeur.

Quelques détails de ce voyage et sur pékin sur notre site www.nosgrandsvoyages.com onglet actu 2011/2014

Cordialement
hyder59

Similar discussions

You might also like