Bonjour a tous et a toutes.
Je pars en Patagonie dans 2 mois.
Je recherche des infos sur la Peninsule de Valdes.
Peut-on camper sur la peninsule en dehors de Puerto Pyramid ?
Est-ce que les baleines sont encore la vers la ;i decembre ?
Ou peut-on se procurer des billets d4avoin sur LADE a partir de la France ?
Merci
Agnes
Original post









