Pensions à La Havane et à Trinidad? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir,

je vais à Cuba en février, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une pension centrale à la Havane bon rapport qualité prix, ainsi que à TRINIDAD

MERCI D'AVANCE pour vos réponses 😎
MA MariaPierra Veteran ·
À Trinidad, la casa Vicky et Tito, calle Mario Guerra no 177 entre José Marti et Frank Pais, téléphone 5341 99 3952, courriel tito_angel2001@yahoo.es

Très centrale (tout près de la gare de bus et du café internet), très propre, service et accueil excellent, bonne nourriture, eau chaude et suffisamment de pression.
CH Chamourachou ·
merci Maria Pierra pour ce renseignement
SY Syrius Veteran ·
Salut

A Trinidad, je te conseille el hostal alameda. C'est une casa particulare renovée et meublée avec gout. Daniela offre 2 chambres avec sdb privée, vue mer et montagne et Dany est aussi une super bonne cuisiniére!!! 30cuc la nuit, 15cuc les repas, c'est dans la moyene haute des prix, mais ca vaut vraiment la peine!

http://voyageforum.com/voyage/une_super_casa_trinidad_D3012925/

Tres bon voyage!!!!
EL Elchedemtl Regular ·
À la Havane:

En août je suis allé dans une casa dans Central Habana, C'est à 2 rue de La Maçeo, à 5-10 min de marche du ''Chinatown'', à 7 CUC de la station Viazul et 5 CUC de Vedado. Très très central.

Les proprios sont acceuillants. Tu a une chambre au fond d'une cour au 1er étage, très retiré, avec toutes commoditées. (air clim, TV, salle de bain privée, réfrigérateur, eau chaude).

J'ai payé 20 CUC par jour en occ. double, (il y a 2 lits simples), et petit déjeuner très copieux à 3 cuc par personne.

Humberto y Maria Concordia 476 (altos), e Gervasio y belascoain Central Habana

Tél. 011-53-7-861-0471 Courriel: guimardar07@yahoo.es
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
CH Chamourachou ·
merci Syrius pour ta réponse , peux tu me dire si la pension se trouve dans Trinidd même?😎
SY Syrius Veteran ·
Salut chamourachou!

Oui, la casa de Daniela (hostal Alameda) est en plein centre du quartier historique! Bon séjour!!!

Au fait, j'ai refait le post (les photos étaient trop grandes...) voilà le nouveau lien: http://voyageforum.com/voyage/une_super_casa_trinidad_D3014929/ 😉
CH Chamourachou ·
Maria Pierra, peux tu m'indiquer les prix de cette pension

muchas gracias!🙂
MA MariaPierra Veteran ·
À Trinidad, la casa Vicky et Tito, calle Mario Guerra no 177 entre José Marti et Frank Pais, téléphone 5341 99 3952, courriel tito_angel2001@yahoo.es

Très centrale (tout près de la gare de bus et du café internet), très propre, service et accueil excellent, bonne nourriture, eau chaude et suffisamment de pression.

C'est vrai j'ai oublié le prix pour cette casa: en haute saison 25 CUC la nuit, en basse saison peut se négocier 15-20 CUC.
CH Chamourachou ·
Bonsoir el Che de mtl, peux tu me conseiller cette pension et est ce que je peux réserver par mail.?

merci d'avance pour ta réponse et mes félicitations por tu matrimonio!!

Similar discussions

You might also like