bonjour!
je viens de faire une rupture conventionnelle de mon CDI avec mon employeur en métropole (motif changement de région)
j'ai rdv jeudi de la semaine prochaine avec mon conseiller pôle emploi.
mon projet est de m'installer à la Réunion mais trankil, d'abord je souhaite visiter l'île pendant un ou deux mois..
ensuite seulement commencera ma recherche d'emploi!
donc il faut que j'ai le droit aux assedic pour mener à bien ce projet mais quels sont les pièges à éviter!?..
dois-je lui expliquer mon projet!? lui dire la vérité !? ou faire semblant que je recherche activement du taf sur bordeaux en attendant d'être à la Réunion et seulement à ce moment là faire un transfert de dossier?§§!!
svp j'ai besoin d'aide rapidement, existe t-il des infoline spécial chômeurs ou conseillers? je ne sais vers qui me tourner!!???
merci d'avence pour votre aide je conte sur vous!!
Original post









