Perdre une nuit à bord du bateau si l'aéroport de Pointe à Pitre est fermé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
salut à tous

que se passe t-il si l'aéroport de pointe à pitre est fermé comme ce samedi 13/02/10 suite à l'éruption du volcan de monserrat.......

d'aprés moi l'avion est dérouté sur l'ILE ST MARTIN et les croisièristes prennent le bateau à cette escale ; donc une nuit de croisière de perdu !

Si vous pouviez me donner vos impressions sur cette situation si cela devez vous arrivé

salut à tous le départ pour le 20/02/2010
TI Tita13 Regular ·
bonjour le bateau est allé à Fort de France pour laisser les passagers martiniquais et ceux qui devaient prendre des avions de retour après leur croisière. c'est aussi à Fort de france que les arrivants ex Europe et les martiniquais ont embarqué pour commencer leur croisière. pas de nuit de croisière perdue.

bonne journée.
AL Alfaechotang Regular ·
Merçi de ta réponse

j'en conclus donc , si on ne pert pas de nuit sur le bateau , comme tu l'expliques on en gagne une ?

j'aimerais l'avis d'autre forumeur

a+
AL Alfaechotang Regular ·
SALUT TITA13

je suis trompé en te disant que c'était une nuit qu'ils avaient de suplémentaire ; c'est en fait une escale de plus !

Je pense que c'est ça

a +
TI Tita13 Regular ·
exact mais pas le temps de faier quoi que ce soit (excursion s'entend !). celles de pointe à pitre avaient été annulées bonne journée

Similar discussions

You might also like