Plus je cherche et moins je trouve, j'ai presque lu tout les messages sur le forum et je suis encore plus perdu.
J'explique:
J'arrive a BKK et je veux visiter le temple d'angkor mais je vois que la route par poipet et pas top.
Au final j'entends parle d'une route du sud qui serait bien donc j'aimerais bien la faire, mais aussi de:
Trat-> Koh Kong-> Sinaihkouville -> PP (par le bus)
De la route toute cabossee Aran... Sisophon ->Siem Reap (par le taxi et le bus)
PP-> Siem Reap par le bateau ou le taxi ou le bus
de PP->Battambang
et de Battambang ->Siem Reap par le bateau
Je pensais arriver a PP puis aller a Siem Reap par le bateau en passant par Battambang et ensuite faire la fameuse route du sud pour repartir vers Trat et la Thailande pour me reposser avant de repartir.
le probleme c'est de rejoindre La sinaihkouville depuis ou siem reap ou battambang y-a-t'il bus ou taxi? ou dois-je repasser par PP dans ce cas y-a-t'il des avions depuis siem reap ou battambang jusqu'a PP?
Merci d'eclairer ma lanterne car je suis dans le brouillard.
Original post
Etre wushin et tout est a voir!!!









