Bonjour a tous ,
Voila, nous partons au mois d aout pour 3 semaines entre la Thailande et la Malaisie.
Nous souhaiterions faire une escale de 3 ou 4 jours sur les perhentians afin de passer notre open water.
Avez vous des logements a nous recommander, nous recherchons un petit chalet (pas + de 25euros pour 2) pret d une belle plage ou le snorkeling serait top, au niveau restauration, bon fried rice et poissons barbecue nous suffiraient amplement, tout cela pas trop loin d un club de plongee ou passer notre open water pour pas trop chers. Rien que cela!!!
Nous sommes deja partis plus d un an en asie sans jamais reserver d hotel a l avance, nous arriverons par le premier bateau du vendredi, croyez vous qu il est possible sans reserver (+ sur Kecil ou Besar?).
Avez vous quelques tarifs concernant l open water?
Dites moi, quel est le meilleur moyen d arriver au plus tot sur l ile.
je suis preneur de toute information, bon ou mauvais, hotels conseilles ou deconseilles... Plage a eviter ou merveilleux coins de snorkeling>
N hesitez pas a consulter notre blog, differents pays d asie y sont detaille:
http://deuxbretonsenasie.travelblog.fr/
Merci a tous pour les infos:)
Original post
deux Bretons en Asie










