Bonjour ami(e)s VFistes,
L'année prochain j'envisage d'aller visiter le Guatemala. Ayant un enfant scolarisé je n'ai pas trop le choix des dates : soit les vacances de Noël soit celles de Février (Fin Février-Début Mars).
Je me demande si l'une des deux périodes est préférable (côté météo, températures), sans tenir compte du prix du voyage qui doit être certainement plus élevé à Noël
merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre
Original post
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)








