Bonjour,
Nous partons mi septembre vers la Roumanie en passant par la Suisse, l ' Allemagne, l ' Autriche, la Hongrie. C, est une découverte des campings et aires de camping car sur la route. 2 jours à Berne et 2 jours à Budapest pour découvrir ces villes. Au retour 2 jours au lac balaton et 2 jours à Vienne et à Zurich. Pour la Roumanie nous souhaitons visiter Bucarest et passer donc une semaine au camping casa alba baneasa près de Bucarest, le seul camping dans la zone à notre connaissance.
Avez vous déjà fait ce voyage ou une partie de ce trajet ?
Merci. Et bonne route à tous
Donna
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher
De nouveax paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
"Ayez de grandes attentes et de
Grandes choses se produiront."
Bonjour,
Une semaine à Bucarest en Septembre?
C'est pas un peu beaucoup?
Deux jours suffisent, à mon avis, mais je ne suis pas le seul ici à le penser...
Bunà ziua stimatà Linda,
je suis un peu obligée de passer par Bucarest car j'ai quitté ce pays il y a 26 ans et je reviens le coeur serré pour essayer de mettre à jour ma situation administrative envers ce pays. Je parle le roumain mais quand je les entends parler je ne comprends plus le contenu. Plus de famille là bas par la force des choses.
J'ai appelé le camping casa alba. Ils sont gentils comme une porte de prison.
Comme je n'ai confiance en personne comment liquider les appartements dont j'ai hérité. Déjà il faut que je prouve que je suis roumaine.
Je m, attends au pire
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Donna
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher
De nouveax paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
"Ayez de grandes attentes et de
Grandes choses se produiront."
Bonjour Quentin,
Je serais intéressée par le delta du Danube.
Tenez-moi au courant en temps voulu si votre projet abouti
Merci
Très bonne journée
Donna
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher
De nouveax paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
"Ayez de grandes attentes et de
Grandes choses se produiront."
Bucarest est sans grand intérêt, sale et peu sûre ...
Préférez Sibiu et les Carpates en général ...
Sinon, j'ai toujours pas compris l’intérêt d'avoir un CC pour finir systématiquement au camping, à part le plaisir de cramer inutilement 12L au 100 et nuire à l'environnement, je vois pas ?
Surtout en Roumanie ou pour le prix d'un camping en France, vous aurez un palace, que ce soit en offre bungalow ou sur airbnb [;)]
Bonsoir Érik,
Je vous remercie pour votre message. En Europe de l ' est nous n, avons pas la même offre d ' aires de camping car et nous espérons revenir avec le camping car entier. C, est un essai
Cordialement
Donna
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher
De nouveax paysages, mais à avoir de nouveaux yeux."
"Ayez de grandes attentes et de
Grandes choses se produiront."
je suis allé , il y a 2 ans avec une autre personne par vraiment sympa , mais j'ai été assez enchanté du pays surtout le nord la Bucovine , Moldavie , et aussi la région de Sovata avec ses bain de boues , visité les grandes villes Cluj-Napoca et Iasi . je retournerai bien mais avec des parcours différents et visiter la Hongrie et la Slovaquie
Je possède vieux camping car avec tout le confort , des personnes de la forum sont intéressées pour ce voyage septembre et octobre[:)]
N'hésitez pas à bientôt j'espère