|  |  |
 | | | | Voyagebun · 25 août 2016 à 21:53 10 messages · 5 participants · 1 797 affichages | | | | 25 août 2016 à 21:53 Un périple camping-car vers la Roumanie Message 1 de 10 · 1 778 affichages · Partager Bonjour, Nous partons mi septembre vers la Roumanie en passant par la Suisse, l ' Allemagne, l ' Autriche, la Hongrie. C, est une découverte des campings et aires de camping car sur la route. 2 jours à Berne et 2 jours à Budapest pour découvrir ces villes. Au retour 2 jours au lac balaton et 2 jours à Vienne et à Zurich. Pour la Roumanie nous souhaitons visiter Bucarest et passer donc une semaine au camping casa alba baneasa près de Bucarest, le seul camping dans la zone à notre connaissance. Avez vous déjà fait ce voyage ou une partie de ce trajet ? Merci. Et bonne route à tous Donna | | | Bonjour, Une semaine à Bucarest en Septembre? C'est pas un peu beaucoup? Deux jours suffisent, à mon avis, mais je ne suis pas le seul ici à le penser... | | | Le seul coin de Roumanie qu'on peut à la rigueur faire sauter c'est BucarestJ'ai vécu en Roumanie je sais de quoi je parle La revedere | | | Bunà ziua stimatà Linda, je suis un peu obligée de passer par Bucarest car j'ai quitté ce pays il y a 26 ans et je reviens le coeur serré pour essayer de mettre à jour ma situation administrative envers ce pays. Je parle le roumain mais quand je les entends parler je ne comprends plus le contenu. Plus de famille là bas par la force des choses. J'ai appelé le camping casa alba. Ils sont gentils comme une porte de prison. Comme je n'ai confiance en personne comment liquider les appartements dont j'ai hérité. Déjà il faut que je prouve que je suis roumaine. Je m, attends au pire Je vous remercie pour votre réponse Cordialement Donna | | | Bonjour Quentin, Je serais intéressée par le delta du Danube. Tenez-moi au courant en temps voulu si votre projet abouti Merci Très bonne journée Donna | | | À: Voyagebun · 26 août 2016 à 12:53 · Modifié le 26 août 2016 à 13:11 Re: Un périple camping-car vers la Roumanie Message 6 de 10 · 1 704 affichages · Partager Bucarest est sans grand intérêt, sale et peu sûre...
Préférez Sibiu et les Carpates en général...
Sinon, j'ai toujours pas compris l’intérêt d'avoir un CC pour finir systématiquement au camping, à part le plaisir de cramer inutilement 12L au 100 et nuire à l'environnement, je vois pas ?
Surtout en Roumanie ou pour le prix d'un camping en France, vous aurez un palace, que ce soit en offre bungalow ou sur airbnb | | | À: Voyagebun · 26 août 2016 à 17:03 Re: Un périple camping-car vers la Roumanie Message 7 de 10 · 1 685 affichages · Partager Ah oui en effet c'est très différent | | | À: Erikavélo · 26 août 2016 à 21:39 Re: Un périple camping-car vers la Roumanie Message 8 de 10 · 1 679 affichages · Partager Bonsoir Érik, Je vous remercie pour votre message. En Europe de l ' est nous n, avons pas la même offre d ' aires de camping car et nous espérons revenir avec le camping car entier. C, est un essai Cordialement Donna | | | À: Voyagebun · 26 août 2016 à 23:08 Re: Un périple camping-car vers la Roumanie Message 9 de 10 · 1 673 affichages · Partager Bonsoir 
je suis allé, il y a 2 ans avec une autre personne par vraiment sympa  , mais j'ai été assez enchanté du pays surtout le nord la Bucovine, Moldavie, et aussi la région de Sovata avec ses bain de boues, visité les grandes villes Cluj-Napoca et Iasi. je retournerai bien mais avec des parcours différents et visiter la Hongrie et la Slovaquie 
Je possède vieux camping car avec tout le confort, des personnes de la forum sont intéressées pour ce voyage septembre et octobre   N'hésitez pas à bientôt j'espère | | | À: Voyagebun · 29 août 2016 à 7:17 Re: Un périple camping-car vers la Roumanie Message 10 de 10 · 1 630 affichages · Partager Déjà beaucoup de Frenchies vont à Murighiol et Mahmudia en CC.. J'y serais à compter du 5 Sept... si je peux vous aider, c'est avec plaisir.. | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 758 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |