Permis de conduire français au Cap Vert
by Mauconseil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Pour notre futur voyage au Cap Vert nous souhaitons savoir si notre permis de conduire français suffit pour louer une voiture. Faut-il la réserver à l'avance ?
Bonjour,
J'avoue avoir conduit avec mon permis suisse sans vraiment trop me poser de questions. Maintenant savoir si c'est officiellement suffisant, je ne sais pas.
Je ne sais pas sur quelles îles vous compter aller, mais pour la location de voiture, l'ile qui s'y prête le mieux est Santiago (loueurs, bonnes routes faciles, et plein de visites possible de ce fait).
Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Bonsoir,
Nous étions à Santiago le mois dernier et nous avons pu louer sans problème une voiture avec un permis de conduire français.
Stef
Nous étions à Santiago le mois dernier et nous avons pu louer sans problème une voiture avec un permis de conduire français.
Stef
Marseille, ma ville
Rio de Janeiro 2008 & 2011
Cyclades 2016
Bonjour,
sur le site de "diplomatie.be" il y a écrit :
Permis de conduire Les automobilistes devront se fournir d'un permis de conduire international. En Cap-Vert les chauffeurs conduisent du côt�� droit de la route.
en Belgique le permis international coute 15€ , je crois que en France c'est gratuit
Dirk
sur le site de "diplomatie.be" il y a écrit :
Permis de conduire Les automobilistes devront se fournir d'un permis de conduire international. En Cap-Vert les chauffeurs conduisent du côt�� droit de la route.
en Belgique le permis international coute 15€ , je crois que en France c'est gratuit
Dirk
Pourquoi ne pas demander un permis international, c'est gratuit et facile a obtenir en préfecture, muni de votre permis français
Cdt
Colette
Merci pour l'info, puisque c'est gratuit pourquoi prendre des risques !!!!
en effet....si c'est gratuit....
Mais malheureusement en Suisse il est payant! 40 CHF!!
Attention, il faut savoir que le permis international n'est valide qu'accompagné du permis de conduire orignal. Il ne le remplace pas.
Une fois j'ai contacté mon assurance pour savoir et on m'a donné une liste: Le permis de conduire international est obligatoire dans les pays suivants.... (tout une liste)
et: Le permis de conduire international est recommandé dans les pays suivants ...tout une liste dont le Cap vert.
Attention, il faut savoir que le permis international n'est valide qu'accompagné du permis de conduire orignal. Il ne le remplace pas.
Une fois j'ai contacté mon assurance pour savoir et on m'a donné une liste: Le permis de conduire international est obligatoire dans les pays suivants.... (tout une liste)
et: Le permis de conduire international est recommandé dans les pays suivants ...tout une liste dont le Cap vert.
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Log in first, then come back to this page.