Hey Leriz!
En fait, l'an dernier, j'ai fait affaire avec une agence, car c'était la première fois que je partais travailler à l'étranger
http://www.aupairplacement.com/RelatedServices/Hotel-restaurant-work.aspx. Ca a super bien été. Je suis partie avec une amie. Ils nous ont placé dans le meme hotel. On a logé ensemble dans une maison a part de l'hotel avec d'autres Staff à qui je parle encore d'ailleurs et je m'ennuie tellement d'eux! Si tu es vraiment craintive et tout, jte conseillerais le programme, mais j'ai trouvé finalement que j'ai beaucoup trop déboursé. Si tu veux travailler en Angleterre, déjà tu dois payer ton visa de travail... 450$. Puis le programme coute... messemble pas loins de 700$ je crois... un 700$ que tu peux très bien économiser en trouvant un boulot toi même sur les sites d'emplois. Par contre, travailler dans un hotel comme ca, fut vraiment fantastique! J'étais une femme de chambre, mais c'est rien de degueux et tu travaille comme 5 jours semaine, de 8h a 2h. Tu as donc toutes tes après-midi de congé et très souvent on avait nos fins de semaine. Alors on a visité le pays. Je suis très contente dy etre aller avec une amie, car c'est vrai que l'Angleterre... c'est gris! Mais j'ai rencontré du monde super avec qui on sortait a tous les soirs! Ils engagent bcp de gens de l'Europe de l'est qui ne parle pas toujours très bien l'anglais alors si tu propose de travailler pour eux, ils vont tripper! Ils adorent les Canadiens!
Alors voila! Je pourrais t'en parler pendant 10 ans! Quel bel été!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Et pour ce qui est de la Grèce, je n'ai rien encore de concret, car je veux savoir comment ca fonctionne avant pour le visa. Étant donné que j'ai seulement 2 mois cet été, je veux être sure de ne pas devoir dépenser 450$ pour un visa, car les billets d'avion pour la Grèce sont déjà très couteux! Sinon, je sais que c'est très facile de trouver un emploi la bas .. ya pas d'inquiétude! Si le visa est trop cher, alors je vais rester au pays et visiter lautre bout du pays justement ( BC et Alberta) et p-t me ploguer pour avoir un job lan prochain pendant les jeux olympiques a Vancouver!
CHoWY!
Mary