Permis de travail et Ordre des infirmières au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salam alaikom... Je suis nouvelle sur ce site mais très heureuse d'y être! Je suis une infirmière canadienne d'origine québécoise et incha allah je compte aller m'installer au Maroc pour y vivre et y travailler... Je suis présentement à la recherche d'un poste d'infirmière au Maroc dans la région de Rabat et je cherche à savoir si la profession d'infirmière au Maroc est réglementée et si je dois m'inscrire dans un ordre ou une association quelconque pour y pratiquer les soins infirmiers. Est-ce que quelqu'un connait aussi ou a une idée du salaire d'une infirmière étrangère au Maroc. Pour ma part, j'ai une solide expérience dans diverses spécialités autant en gestion qu'en soins depuis maintenant 10 ans. Choukran à tous et à toutes!!!
Allah ma3k!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le salaire risque d'etre de 600CAD dans les meilleurs des cas
SI Simokhatib Veteran ·
Bonjour,

t'as un contrat de travail ou t'es mariée à un Marocain?
Simo
IS Isazouina ·
Salam Simo... Je ne suis pas mariée et je suis à la recherche d'un travail au Maroc!!! Incha allah Isazouina
Allah ma3k!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as-tu obtenu l'equivalence de ton diplome?
SI Simokhatib Veteran ·
Tu peux avoir un titre de séjour si t'arrive à décrocher un contrat de travail, ça sera chez le privé, pour l'état faut être de nationalité Marocaine.

Comment postuler? Une seule solution, venir et faire le tour, si tu cherches à Rabat, je te conseille de postuler à l'hôpital cheikh zayed (oui il appartient au prince des émirats).

Tente ta chance, ou viens sur place et postule comment tout le monde.

Bonne chance.
Simo
IS Isazouina ·
Oui je connais deplus il en construit un autre dans le quartier Hay Salam arrondissement OULFA à Casa!!! Mais il n'est pas terminé...toujours en construction!!! je vais appliquer aussi dans les clinique privée et on va voir!!!
Allah ma3k!