Permis de voiture à Bali (Indonésie) ou en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

faut il un permis de voiture international pour louer une voiture à Bali et en malaisie? le permis européen suffit il?

Meric bcp
Liola en quete des bons trucs et astuces pour des vacances magiques
PH Philabali ·
Bonjour,

Il n'y a aucun doute. Il faut absolument avoir un permis international pour conduire un vehicule auto ou moto en Indonésie. Il y a des policiers partout et à Bali aussi. On est souvent arrêté et si on n'a pas ce permis les amendes sont lourdes et le vehicule peut être immobilisé. Il est facile d'obtenir ce permis auprès de votre préfecture ou sous préfecture. le permis est gratuit. Si mes souvenirs sont bons il faut trois photos un ou deux justificatifs d'adresse, une pièce d'identité et la photocopie du permis rectoverso.
JR JRG Regular ·
Me rendant cet été en Malaisie, j'ai pris contact avec l'ambassade à Bruxelles. Ils m'ont bien confirmé qu'il était indispensable de disposer d'un permis de conduire international pour pouvoir circuler dans le pays. Ce permis de conduire est à obtenir, à présent, auprès des autorités communales et c'est, je pense, payant. Auparavant on l'obtenait dans les bureaux du Touring Club, il était valable un an et coûtait de l'ordre de 100 FB, mais cela remonte à longtemps.
LI Lioladefurst ·
Mille mercis, je vais aller à la commune :)
Liola en quete des bons trucs et astuces pour des vacances magiques

Similar discussions

You might also like