Rebonjour tt le monde,
voilà, jai eu la réponse hier, j'ai été acceptée pour aller au Pérou durant 8 mois, faire 2 semestres de mes études ds l'université de San Agustin à Arequipa. Je partirai accompagnée dune autre camarade de classe... Quels sont les endroits à voir absolument à Arequipa ou ds ses alentours ? Comment y aller ?? Quels sont les endroits à éviter ?? Quels sont les précautions à prendre ds zun pays comme le Pérou, pour deux jeunes françaises inexpérimentées ?
Merci de m'éclairer sur tt ça [:P]
PS: J'ai reposté ce sujet ici, car sur lautre forum je nai reçu aucune réponse... En pluss mes questions sont pluss axées tourisme qu'études... [:/]
Original post
"No tengo casa, tengo el mundo entero"








