Avis sur l'association Expand Perù?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

je souhaiterais partir au mois de février avec l'association expand perù.

Si vous êtes déjà parti avec eux pourriez vous me donner votre avis sur cette association?

merci
SE Seaturtle ·
Non, je ne peux pas t'informer sur cette asso. En revanche, si tu pars avec eux, pourras-tu me faire part de tes impressions? En effet, je compte moi aussi me rendre à Huancayo (juillet) pour voir ce qu'ils font. Auras-tu un blog, par exemple? Mille merci et.. bon séjour là-bas.
Alain
JU Juyette ·
non je n'ai pas de blog mas je pourrais te répondre dans un mois quaais!nd je rentrer
GA Gawelle52 ·
Juyette, Alain, Je suis moi même intéressée pour partir avec Expand Peru au moi de juillet. Juyette, comment s'est passé ton voyage? L'association est elle sérieuse? Alain, as tu pris contact avec l'association afin de planifier ton voyage? J'aimerai avoir un peu plus d'information avant de leur confirmer ma venue. J'attends vos réponses! Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très précieuse. Gaëlle
PA Papieravion ·
Bonjour,

Alors, comment ça se passe avec expand perou?

Je suis intéressé. Merci de votre retour d'éxperience😉
I shall be gone and live or stay and die.

You might also like