Bonjour!
Je me présente je suis infirmière et je vais partir j'espère 1 moi au Pérou en mai 2010 pour découvrir ce pays enfin au moins le Sud!!(voyage sac à dos)
Cela dit je souhaiterais revenir pour une mission humanitaire de 1 an voir plus. Je ne sais pas vers quelles assoc me tourner je cherche en effet une assoc ou mes compétences infirmières peuvent servir.
Je parle espagnol enfin je n'ai plus parlé depuis le décès de mon grand père(espagnol) mais je pense que ça va revenir....
Alors voilà si vous avez des infos des liens.... N'hésitez pas car je pense profiter de mon voyage du moi de mai pour rencontrer les assoc!!!
Merci d'avance!!!
Alexia
Je suis actuellement volontaire pour une organisation péruvienne, Expand Peru qui est une organisation à but non lucratif proposant des projets sociaux dans le but de lutter contre la pauvreté avec l´ aide de volontaires internationaux.
Ils proposent un service amical individualisé et suivi à chaque volontaire afin d´accommoder les compétences et préférences de chacun pour les projets proposés, entre autre orphelinat, écoles rurales, maisons de bébés, hôpital…
Pour plus d´infos, visitez le site internet: www.expandperu.org (anglais et espagnol)
Ils proposent un service amical individualisé et suivi à chaque volontaire afin d´accommoder les compétences et préférences de chacun pour les projets proposés, entre autre orphelinat, écoles rurales, maisons de bébés, hôpital…
Pour plus d´infos, visitez le site internet: www.expandperu.org (anglais et espagnol)
Bonjour,
Etudiante en droit, je souhaite partir un mois cet été au Pérou pour aider la population locale.
Je serai ravie de discuter avec des personnes ayant déjà vécu cette expérience.
De plus, je recherche une association avec qui partir sans payer trop cher.
Merci
Sarah
bonjour
je recherche des personnes qui auraient travaillé en tant que bénévoles avec l'assos' enfants des andes a tingo maria (pérou) pour avoir des renseignement et des avis extèrieurs à l'association sur leur travail.
merci
Bonjour, nous sommes 4 étudiants en médecine et prévoyons de partir l'été prochain au Pérou pendant 5 semaines. Et oui c'est court mais on veut en profiter un maximum !
Afin d'apprendre à connaître le mieux possible les péruviens tout en nous rendant utiles nous souhaiterions apporter un peu d'aide à une association sur place.
Connaissez-vous une association humanitaire qui pourrait nous accueillir ?
Nous avons des compétences en animation (Bafa) et pensons pouvoir aider dans des constructions (malgré nos petits bras !). L'année dernière 2 d'entre nous sont partis en humanitaire à Madagascar et au Bénin et cela ne nous a donné qu'une envie : continuer à échanger avec d'autres gens ! Merci beaucoup !
Connaissez-vous une association humanitaire qui pourrait nous accueillir ?
Nous avons des compétences en animation (Bafa) et pensons pouvoir aider dans des constructions (malgré nos petits bras !). L'année dernière 2 d'entre nous sont partis en humanitaire à Madagascar et au Bénin et cela ne nous a donné qu'une envie : continuer à échanger avec d'autres gens ! Merci beaucoup !
bonjour à tous
je viens apporter ma petite pierre à cette rubrique car c'est grace à ce forum que j'ai pu preparé mon voyage ! moi je suis partie en mars dernier 3 mois en amerique latine. 1 mois 1/2 à Arequipa au Perou où je travaillais avec des enfants type école maternelle -garderie. Sur place j'ai rencontré d'autres volontaires qui bossaient pour la meme asso que moi c'est une asso peruvienne tenue par des religieuses tres dynamiques sur Arequipa. Elles disposent de plusieurs garderies et ecoles primaire dans des quartiers defavorisés
j etais logé en famille et ça c'est le top! pouvoir vivre au sein de la culture peruvienne tout en progressant en espagnol c'est ce qu on fait de mieux com voyage culturel linguistique et profondement humain! c'est une experience que je vous conseille ! je me suis vraiment retrouvée dans une vraie famille, heureuse de faire decouvrir sa culture et tres fier d'accueillir des européens ! ma famille daccueil vivait dans un quartier plus favorisé. Elle m'a été proposée par l'association. c'est 150 €/par mois tu es logée avec ta propre chambre, nourrit blanchit ! mais si vous preferez vivre en auberge de jeunesse ou à l'hotel c'est possible aussi vous etes libres a ce niveau là. le travail avec les enfants est basé sur du bénévolat
par ailleurs l'asso accepte volontier les volontaires mais il faut bosser 1 mois minimum car c'est le temps necessaire pour s'attacher aux enfants et se sentir à l aise dans son taff !
Sur un long voyage je pense qu il est indispensable de se poser un minimum à un endroit. Vivre avec la population locale c'est ce qu il ya de plus enrichissant ! sinon c'est frustrant et votre voyage reviendra à de la simple consommation de paysages et vous passerez à coté de l'essentiel ! ensuite j'ai voyagé 1 mois 1/2 en bolivie avec une volontaire rencontrée sur place j ai fait les classiques mais inoubliables ile taquile, ile amantani, la isla del sol sur le lac titicaca, la paz, salar uyuni, potosi et surtout rurrenabaque dans la jungle au nord du pays à ne pas rater!
je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos
gwen
je viens apporter ma petite pierre à cette rubrique car c'est grace à ce forum que j'ai pu preparé mon voyage ! moi je suis partie en mars dernier 3 mois en amerique latine. 1 mois 1/2 à Arequipa au Perou où je travaillais avec des enfants type école maternelle -garderie. Sur place j'ai rencontré d'autres volontaires qui bossaient pour la meme asso que moi c'est une asso peruvienne tenue par des religieuses tres dynamiques sur Arequipa. Elles disposent de plusieurs garderies et ecoles primaire dans des quartiers defavorisés
j etais logé en famille et ça c'est le top! pouvoir vivre au sein de la culture peruvienne tout en progressant en espagnol c'est ce qu on fait de mieux com voyage culturel linguistique et profondement humain! c'est une experience que je vous conseille ! je me suis vraiment retrouvée dans une vraie famille, heureuse de faire decouvrir sa culture et tres fier d'accueillir des européens ! ma famille daccueil vivait dans un quartier plus favorisé. Elle m'a été proposée par l'association. c'est 150 €/par mois tu es logée avec ta propre chambre, nourrit blanchit ! mais si vous preferez vivre en auberge de jeunesse ou à l'hotel c'est possible aussi vous etes libres a ce niveau là. le travail avec les enfants est basé sur du bénévolat
par ailleurs l'asso accepte volontier les volontaires mais il faut bosser 1 mois minimum car c'est le temps necessaire pour s'attacher aux enfants et se sentir à l aise dans son taff !
Sur un long voyage je pense qu il est indispensable de se poser un minimum à un endroit. Vivre avec la population locale c'est ce qu il ya de plus enrichissant ! sinon c'est frustrant et votre voyage reviendra à de la simple consommation de paysages et vous passerez à coté de l'essentiel ! ensuite j'ai voyagé 1 mois 1/2 en bolivie avec une volontaire rencontrée sur place j ai fait les classiques mais inoubliables ile taquile, ile amantani, la isla del sol sur le lac titicaca, la paz, salar uyuni, potosi et surtout rurrenabaque dans la jungle au nord du pays à ne pas rater!
je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos
gwen
bonjour,
je recherche les coordonnées d'une association qui se situe en amérique latine (pérou, équateur...) dont l'action est d'aider conjointement les animaux en détresse (blessé, handicapé) et les êtres humains en difficulté.
j'ai été très touché par le dévouement des personnes qui s'occupent bénévolement de cette association et je souhaiterais les aider à guérir ces animaux et ces personnes.
cette association est passée il y quelques mois lors d'un reportage tv.
je vous remercie par avance de votre aide dans ma recherche.
olivier
bonjour à tous
une nouvelle association est née pour oeuvrer dans les quartiers misereux de la banlieu de Cusco
nous aurons besoin de bénévoles pour apporter aux jeunes enfants dans la rue
soins
nourriture
education
si vous etes interessés, je vous donnerais plus de details a+
Bonjour à tous,
je suis étudiante en commerce international et je recherche une association au pérou, pour les aider .Je ne demande que ça, aider !
je suis étudiante en commerce international et je recherche une association au pérou, pour les aider .Je ne demande que ça, aider !
Bonjour à tous,
Le jour J approche ... nous partons lundi pour le Pérou ! Nous avons récolté quelques médicaments auprès d'une pharmacie pour une association à Aréquipa (antibio, paracétamol, crèmes). Devons nous les déclarer à la douanes en arrivant à Lima ??? Risquons nous de payer quelque chose ??? Nous n'avons comme justificatif qu'un document attestant la destination des médicaments, signé par la présidente de l'assos. On nous a conseillé de ne rien déclarer ... mais si quelqu'un pouvez nous le confirmer, voir nous exposer les risques ... ça serait bien sympa. Idem pour quelques vètements enfants et cahiers stylos ... bien que je ne pense pas qu'il y ai de problèmes pour ça ...
Merci !!!
Bonjour,
Qui a des infos, opinions, expériences sur Pachamama, association péruvienne de tourisme solidaire qui organise entre autres des treks qui ont l'air fort séduisants. Merci
Bonjour à tous amis baroudeurs. Au fil des recherches sur le web j'ai découvert le petit village d'iquitos et sa longue route en bateau pour s'y rendre.
Intéressée par le voyage solidaire je suis tombée par hasard sur l'association pour les enfants à iquitos d'un monsieur nommé jean Louis. Seulement je n'arrive pas à trouver l'adresse de son nouveau site.
Quelqu'un aurait il des informations concernant cette association, et si oui un moyen de la contacter?
En espérant avoir des réponses, bon voyage en cour ou à venir Nina
En espérant avoir des réponses, bon voyage en cour ou à venir Nina
Bonjour!
Il y a 3 ans, je suis partie avec une association péruvienne d'un bidonville de Lima qui reçoit des bénévoles étrangers. Je m'occupe maintenant d'échanger des mails avec les futurs bénévoles avant leur départ. Mais des fois notre association ne correspond pas tout à fait à ce qu'ils recherchent (nous demandons un mois minimum ; les bidonvilles de Lima sont un monde différent que celui des Andes, là-bas, pas de lamas ni de ponchos ; pour travailler avec des enfants, il faut savoir l'espagnol, ou pouvoir l'apprendre rapidement ; les gens cherchent un autre type de projet (construction par exemple) ...). Je voudrais pouvoir éventuellement leur conseiller d'autres organisations. C'est pour ça que je voudrais savoir s'il y a des personnes ayant une association à me recommander là-bas.
Merci!
Véra
Il y a 3 ans, je suis partie avec une association péruvienne d'un bidonville de Lima qui reçoit des bénévoles étrangers. Je m'occupe maintenant d'échanger des mails avec les futurs bénévoles avant leur départ. Mais des fois notre association ne correspond pas tout à fait à ce qu'ils recherchent (nous demandons un mois minimum ; les bidonvilles de Lima sont un monde différent que celui des Andes, là-bas, pas de lamas ni de ponchos ; pour travailler avec des enfants, il faut savoir l'espagnol, ou pouvoir l'apprendre rapidement ; les gens cherchent un autre type de projet (construction par exemple) ...). Je voudrais pouvoir éventuellement leur conseiller d'autres organisations. C'est pour ça que je voudrais savoir s'il y a des personnes ayant une association à me recommander là-bas.
Merci!
Véra
Re-bonjour,
Que peut-on apporter pour les habitants du Pérou et de la Bolivie. Soit pour une association (en donnant au guide) soit aux personnes que l'on croisent sur le circuit ?😇
Pour le Mexique, Guatemala, Cuba et autres... nous avons apporté des produits hygiéniques (brosses à dents, dentifrice, savonnettes etc.) et matériel papeterie (stylos, crayons, papier etc.).
Merci pour vos réponses, 😄
Dapalu
Que peut-on apporter pour les habitants du Pérou et de la Bolivie. Soit pour une association (en donnant au guide) soit aux personnes que l'on croisent sur le circuit ?😇
Pour le Mexique, Guatemala, Cuba et autres... nous avons apporté des produits hygiéniques (brosses à dents, dentifrice, savonnettes etc.) et matériel papeterie (stylos, crayons, papier etc.).
Merci pour vos réponses, 😄
Dapalu
bonjour,
nous terminons notre diplome en éducation spécialisé cette année et nous souhaiterions partit plusieurs mois au sein d'une association humanitaire au pérou. Auriez vous des associations à nous conseiller, des conseils à nous donner sur le pays? merci
nous terminons notre diplome en éducation spécialisé cette année et nous souhaiterions partit plusieurs mois au sein d'une association humanitaire au pérou. Auriez vous des associations à nous conseiller, des conseils à nous donner sur le pays? merci
Salut à tous!
Alors voilà je suis en terminale, et je rève de partir au Pérou cet été pour un voyage humanitaire! J'ai recherché beaucoup d'associations, et j'ai retenu Jeunesse et Reconstruction, qui propose des projets vraiment très intéressants! Des avis sur cette association?
De plus, il faudrait que je trouve des subventions pour ce voyage, je ne peux partir seulement avec mes propres moyens ^^!
Je voudrais savoir si d'autres ont tenté cette expérience, s'ils avaient facilement obtenu des bourses ( j'ai vu qu'ils conseillaient des organismes sur le site de cette association ), et si j'ai encore le temps de m'en occuper pour partir cet été!
Merci pour vos réponses!😉
Je suis etudiante et recherche actuellement une possibilité de faire de l'humanitaire au Pérou, plus précisément auprès des populations indigènes, quechuas ou aymaras.
Mais je ne sais pas quels sont les besoins réels de ces populations, alors je me porte volontaire. Connaissez vous une association humanitaire qui œuvre dans ce but?
Je recherche le moindre contact, la moindre information, la moindre piste qui pourrait m'indiquer où aller.
Merci d'avance.
Je recherche le moindre contact, la moindre information, la moindre piste qui pourrait m'indiquer où aller.
Merci d'avance.
Bonjour 🙂,
Je pars en février vivre à Cusco au Pérou pour 5 mois et demi. Je souhaiterai vivre dans une famille péruvienne pour améliorer mon parlé espagnol et connaître les coutumes du Pérou.
Si quelqu'un peut m'aider à ce sujet, ou bien me donner des infos sur la ville, la Région, que doit connaître n'importe quelle personne qui ne connaît pas encore l'Amérique Latine, merci 😉.
A bientôt.
emeline84
emeline84
bonjour,
je prévois de partir en Amérique du sud en janvier 2014 pour un an. pour l'instant j'ai dans la tête le Pérou, l'équateur, le chili et l'argentine mais je suis ouvert à d'autre idée si vous avez des bon conseils
depuis que j'ai commencé mes voyages, je voyages pas mal avec le site internet: help x qui est en faite du woofing mais qui s'étend au association, au particulier.....pas que dans les fermes en faites.
Je recherche des adresses pour l'amérique du sud, je souhaiterai surtout faire de l'humanitaire pour aider les asso local. connaissez vous des associations qui rechercheraient des volontaires ou de bonnes adresses ou aller????
merci d'avance
je prévois de partir en Amérique du sud en janvier 2014 pour un an. pour l'instant j'ai dans la tête le Pérou, l'équateur, le chili et l'argentine mais je suis ouvert à d'autre idée si vous avez des bon conseils
depuis que j'ai commencé mes voyages, je voyages pas mal avec le site internet: help x qui est en faite du woofing mais qui s'étend au association, au particulier.....pas que dans les fermes en faites.
Je recherche des adresses pour l'amérique du sud, je souhaiterai surtout faire de l'humanitaire pour aider les asso local. connaissez vous des associations qui rechercheraient des volontaires ou de bonnes adresses ou aller????
merci d'avance
Salut chers internautes !
Je suis à la recherche de toutes les adresses internet et phyzik d'Associations au pérou pour faire du bénévolat, si vous avez des liens à me donner, du vécu à partager au passage... et je dirai pas non pour de bons conseils !
merci beaucoup à toutes et a tous !!!
J'en profite pour mettre en ligne ma petite annonce au càs ou une association venait à passer par là 🙂.
"J'arrive fin novembre 2009, et le but de mon voyage c'est de donner, échanger, partager, découvrir, donner de la joie, de l'espoir et de mon temps. Je reste au Pérou 6 mois et je n'ai pas de restriction sur les dates et les périodes.
Je n'ai pas de qualification particulière, Je suis habile de mes mains et totalement motivé pour apporter mon aide au sein de la casa, aider pour les constructions, les bricoles, dans la vie de tous les jours, participer au taches quotidienne de la casa. Mon but c'est de revenir a l'essentiel de la vie. Si vous êtes d'accord pour me recevoir je pourrais rester 1 mois, 2 mois, 3 mois selon vos besoin, j'en serai heureux! Envoyez moi juste une date d'arrivée et je serai là. Afin de bien préparer mon voyage, pouvez-vous me dire si je serai logé à la casa? si oui, a titre gratuit ou dois je payer, et dans ce cas, quel serait le prix ?" Répondez moi en privé A tout de suite ! 🙂
J'en profite pour mettre en ligne ma petite annonce au càs ou une association venait à passer par là 🙂.
"J'arrive fin novembre 2009, et le but de mon voyage c'est de donner, échanger, partager, découvrir, donner de la joie, de l'espoir et de mon temps. Je reste au Pérou 6 mois et je n'ai pas de restriction sur les dates et les périodes.
Je n'ai pas de qualification particulière, Je suis habile de mes mains et totalement motivé pour apporter mon aide au sein de la casa, aider pour les constructions, les bricoles, dans la vie de tous les jours, participer au taches quotidienne de la casa. Mon but c'est de revenir a l'essentiel de la vie. Si vous êtes d'accord pour me recevoir je pourrais rester 1 mois, 2 mois, 3 mois selon vos besoin, j'en serai heureux! Envoyez moi juste une date d'arrivée et je serai là. Afin de bien préparer mon voyage, pouvez-vous me dire si je serai logé à la casa? si oui, a titre gratuit ou dois je payer, et dans ce cas, quel serait le prix ?" Répondez moi en privé A tout de suite ! 🙂
je me presente, je m'apel Marc, j'ai 20ans et je pars pour 6mois m'occuper d'enfant ds un petit vilage de la cordillere des andes au Pérou.
j'orai aimer savoir se quil était bon daporter a ses enfants ? de leur apprendre?
je n'est aucune experience ds le domene de l'humanitaire et j'apréande un peu de me sentir inutil a leur coté...pouvez vous m'aider ou me conseller?
jattend avec impatience vos reponse
en vous remercient d'avance
marc
bonjour,
je viens de trouver un vol lima-cuzco à 125.00 usd Lan Peru est il possible de trouver moins cher. D'autre part, je compte prendre le retour cuzco lima le matin et reprendre l'avion sur Paris le soir meme, c'est en novembre est ce possible? saison des pluies ??? ou je dois prévoir un retour la veille
merci de vos conseils
sylviea
Bonjour à tous.
Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et j'étudie le commerce international. Je parle l'anglais et l'espagnol couremment (castellano). Je m'interresse beaucoup à la culture hispannique et je souhaiterais, pour commencer, partir 6 mois en amérique latine de janvier à juin 2007, en passant 3 mois au Mexique, et 3 au Pérou.
L'idéal serait, dans chaque pays, de passer 1 mois et demi ou 2 mois sur un site précis, en tant que volontaire, et logée dans une famille locale, et de passer le reste du temps à découvrir le pays, pour avoir à la fois un vrai contact avec la population, et des notions sur l'histoire et la culture du pays.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous ont organisé leurs voyages grâce à ce forum. Je demande donc à ceux qui s'y connaissent de bien vouloir me donner un peu d'aide, de contacts afin de trouver une association...
Merci d'avance. Céline.
Je m'appelle Céline, j'ai 19 ans et j'étudie le commerce international. Je parle l'anglais et l'espagnol couremment (castellano). Je m'interresse beaucoup à la culture hispannique et je souhaiterais, pour commencer, partir 6 mois en amérique latine de janvier à juin 2007, en passant 3 mois au Mexique, et 3 au Pérou.
L'idéal serait, dans chaque pays, de passer 1 mois et demi ou 2 mois sur un site précis, en tant que volontaire, et logée dans une famille locale, et de passer le reste du temps à découvrir le pays, pour avoir à la fois un vrai contact avec la population, et des notions sur l'histoire et la culture du pays.
J'ai vu que beaucoup d'entres vous ont organisé leurs voyages grâce à ce forum. Je demande donc à ceux qui s'y connaissent de bien vouloir me donner un peu d'aide, de contacts afin de trouver une association...
Merci d'avance. Céline.
bonjour,
nous sommes 4 étudiantes infirmières et nous cherchons à faire un stage dans l'humanitaire en 2007.nous sommes très interressées par l'amérique du sud (pérou, chili ). merci de bien vouloir nous aider à monter notre projet....
Bonjour,
Je me demandais si, au Pérou, il était possible de partir avec des adresses d'organismes qui aident la population de là-bas et d'aller aider les gens sans nécessairement rester longtemps. Les organismes acceptent-ils ce genre d'arrangements? En fait, ce que je voudrais faire, c'est partir au pérou au début 2006 pour une période indéterminée mais je veux découvrir la réalité de là-bas en participant à la vie sociale, en aidant les gens dans le besoin parce que l'humanitaire m'intéresse beaucoup. Tout en découvrant les merveilles du pays, je m'impliquerais dans la vie communautaire. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de voyage et pourrait m'éclairer là-dessus???
MErci!
Je me demandais si, au Pérou, il était possible de partir avec des adresses d'organismes qui aident la population de là-bas et d'aller aider les gens sans nécessairement rester longtemps. Les organismes acceptent-ils ce genre d'arrangements? En fait, ce que je voudrais faire, c'est partir au pérou au début 2006 pour une période indéterminée mais je veux découvrir la réalité de là-bas en participant à la vie sociale, en aidant les gens dans le besoin parce que l'humanitaire m'intéresse beaucoup. Tout en découvrant les merveilles du pays, je m'impliquerais dans la vie communautaire. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ce genre de voyage et pourrait m'éclairer là-dessus???
MErci!
bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je pars le mois prochain pour 5 mois au Pérou, à Ayacucho, pour donner un coup de main à la Casa Hogar los Gorriones. Je recherche des personnes ayant déjà fait cette expérience ( cette année, ou il y a 1 ou 2 ans), pour me faire partager leurs aventure et me donner quelques conseils;) bonne soirée, ou journée, à tout le monde
Voilà, je pars le mois prochain pour 5 mois au Pérou, à Ayacucho, pour donner un coup de main à la Casa Hogar los Gorriones. Je recherche des personnes ayant déjà fait cette expérience ( cette année, ou il y a 1 ou 2 ans), pour me faire partager leurs aventure et me donner quelques conseils;) bonne soirée, ou journée, à tout le monde
Bonjour à tous,
J'ai lu dans le Lonely Planet que le village d'Ollantaytambo (700 habitants) célèbre le lundi de pentecôte de manière assez colorée, musicale et festive. Quelqu'un y a t'il été pour cette fête ? Est-ce que ça vaut le détour ? Je recherche ce genre d'activité et je me dis que ça pourrait être sympa.
Merci d'avance
Bonjour,
Je reposte encore une fois mon message car je ne vois toujours pas le premier dans le forum.
Nous envosageons de faire un voyage au pérou en octobre.
Les voyages proposés par les agences en france ne nous plaisent pas trop, il manque toujours quelque chose, et les prix sont, à mon sens, exagérés.
Donc, petite recherche sur google, "voyage pérou" et la première proposition est : http://www.voyageauperou.info/ Après quelques échanges de mails l'agence à l'air sympa, on peut se faire son voyage sur mesure, ils proposent de bons prix ... Est ce que quelqu'un connait cette agence ?
Sinon laquelle conseillez vous ? Il y a beaucoup de choix sur le net, mais souvent il n'y a pas de prix.
Merci d'avance William
Je reposte encore une fois mon message car je ne vois toujours pas le premier dans le forum.
Nous envosageons de faire un voyage au pérou en octobre.
Les voyages proposés par les agences en france ne nous plaisent pas trop, il manque toujours quelque chose, et les prix sont, à mon sens, exagérés.
Donc, petite recherche sur google, "voyage pérou" et la première proposition est : http://www.voyageauperou.info/ Après quelques échanges de mails l'agence à l'air sympa, on peut se faire son voyage sur mesure, ils proposent de bons prix ... Est ce que quelqu'un connait cette agence ?
Sinon laquelle conseillez vous ? Il y a beaucoup de choix sur le net, mais souvent il n'y a pas de prix.
Merci d'avance William
hello....
je suis actuellement a CHOSICA a 30km environ de LIma au Perou..je suis volontaire dans un orphelinat pour petite filles et je suis a la recherche d autres volontaires..yen a jamais assez !!..il ya possibilite de logement et nourriture aussi..les filles ont entre 8 et 18ans..et je suis la en tant qu ·"educatrice" et animatrice..
si vous etes interresses, ce serait cool..contactez moi..a plus..merci d avance pour elles !!







