| Avis sur l'association Expand Perù? Juyette · 29 novembre 2010 à 15:18 5 messages · 4 participants · 4 464 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 15:18 Avis sur l'association Expand Perù? Message 1 de 5 · 4 452 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterais partir au mois de février avec l'association expand perù.
Si vous êtes déjà parti avec eux pourriez vous me donner votre avis sur cette association?
merci | | | À: Juyette · 12 janvier 2011 à 17:46 Re: Avis sur l'association Expand Perù? Message 2 de 5 · 4 282 affichages · Partager Non, je ne peux pas t'informer sur cette asso. En revanche, si tu pars avec eux, pourras-tu me faire part de tes impressions? En effet, je compte moi aussi me rendre à Huancayo (juillet) pour voir ce qu'ils font. Auras-tu un blog, par exemple? Mille merci et.. bon séjour là-bas. | | | À: Seaturtle · 15 janvier 2011 à 19:40 Re: Avis sur l'association Expand Perù? Message 3 de 5 · 4 241 affichages · Partager non je n'ai pas de blog mas je pourrais te répondre dans un mois quaais!nd je rentrer | | | À: Juyette · 16 mai 2011 à 0:07 Re: Avis sur l'association Expand Perù? Message 4 de 5 · 3 854 affichages · Partager Juyette, Alain, Je suis moi même intéressée pour partir avec Expand Peru au moi de juillet. Juyette, comment s'est passé ton voyage? L'association est elle sérieuse? Alain, as tu pris contact avec l'association afin de planifier ton voyage? J'aimerai avoir un peu plus d'information avant de leur confirmer ma venue. J'attends vos réponses! Merci beaucoup pour votre aide qui me sera très précieuse. Gaëlle | | | À: Gawelle52 · 21 novembre 2011 à 15:47 Re: Avis sur l'association Expand Perù? Message 5 de 5 · 3 296 affichages · Partager Bonjour,
Alors, comment ça se passe avec expand perou?
Je suis intéressé. Merci de votre retour d'éxperience | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |