Billets d'entrées pour le Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous venons à Cuzco en juillet, je suis allée sur le site de Perulrail pour connaitre les tarifs pour le train de Cuzco à Aguas.Sur le site, il est dit qu'il faut prendre les billets pour la visiet de MP à Cuzco et que les places sont limitées.Donc comment fait-on si je réserve mes billets de train maintenant et en arrivant il n'y a plus d place pour le jour où nous avions réservé le train. Nous serons à Cuzco le samedi après-midi, donc impossible de prendre ses billets d'entrée avant le lundi car l'institut national culturel(où ils vendent les billets)ferme à 12h et est fermée le dimanche. J'aimerais ne pas passer par une agence à cause de la commission.Sauf si quelqu'un en connaît une qui n'est pas trop excessive? Sinon quelqu'un a-t-il d'autres idées ou renseignements à nous donner?Nous sommes une famille de 4, donc je veux être sûre de mon coup. Merci
SI Sibhor ·
Salut,

Je remets la même photo en ce qui concerne les prix d'entrée au site du Machu Picchu! ;)

Sibhor.
RO Ronydor Regular ·
Salut,

Tu pourras toujours acheter tes billets d'entrée a Agua Caliente, le matin avant ton ascension, moi c'est ce que j'ai fait et sans probleme🙂
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour, tu as acheté tes billets à Agua, mais à quand remonte ton voyage ? c'est récent ?
Bruno
JA Jaunesoleil Veteran ·
Tu pourras toujours acheter tes billets d'entrée a Agua Caliente, le matin avant ton ascension,

Bonjour, il est quand même préférable de les acheter la veille, car pour bien faire il faut prendre le bus-navette vers 06 h 00 du mat pour le MP. D'ailleurs les tickets pour la navette sont également à prendre la veille. Bon voyage.
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

Similar discussions

You might also like