Original post
Mon ami vincent et moi voulons aller au machu picchu en janvier 2006. Nous aimerions y aller par le chemin de l'Inca. Dans le lonely planet il est dit que depuis 2001 il est obligatoire d'avoir un guide pour parcourir ce chemin et qu'il en coute environ 200USD par personne pour les 4 jours de randonnée, la nourriture, une tente, des porteurs, l'entrée au machu picchu et le retour en train jusqu'à cusco? Est-il vraiment obligatoire de prendre un guide? Certains d'entre vous aurait-ils des infos sur les prix de ces guides, est ce qu'on peut trouver moins cher que 200USD?
D'autre part le mois de janvier est-il a déconseiller pour aller au machu picchu?







