Coût de la vie à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Bonjour,

Cet été je pars pour un moi de stage au pérou puis deux semaines de tourisme.

Je vais donc vivre un mois à Lima. On me propose une sorte de forfait :

1000€ pour : Une chambre à Miraflores avec femme de ménage et gardien. Repas le soir et le weekend. Un stage d'espagnol (40 heures à 10-12 par classe)

Ca me parait un peu cher mais je ne connais pas bien les péruviens, ni les prix de Lima. Qu'en pensez vous?
PA Paucar Veteran ·
Hello Hugo,

Ca me parait aussi un peu cher. Je suis juste restee a Lima pour quelques jours donc je n'ai pas veritablement de points de comparaison. Mais sache qu'un routard qui voyage pendant un mois au Perou depensera autour de 500 euros/mois (logement, nourriture, transport, visite et autres petits plaisir). Je trouve ca cher pour un stage dans une capitale d'amerique du sud surtout que Lima est loin d'etre la plus chere.

Bye,

M
PE Pedronellyma ·
je viens de passer 3 mois a Lima , je repars en decembre , si tu souhaites plus d info je pex te donner mon email par message privé , au mieux mon telephone ce sera plus facile Pierre
PA ParisLima Regular ·
Bonjour Hugo,

Tu peux trouver pour le même prix de bien meilleures prestations (cable, internet, piscine, jeux divers, cours particulier) ou aussi moins cher. Ecris moi nous en discuterons.

Amicalement delphine.s.houselima@gmail.com

Similar discussions

You might also like