Cet été je pars pour un moi de stage au pérou puis deux semaines de tourisme.
Je vais donc vivre un mois à Lima. On me propose une sorte de forfait :
1000€ pour : Une chambre à Miraflores avec femme de ménage et gardien. Repas le soir et le weekend. Un stage d'espagnol (40 heures à 10-12 par classe)
Ca me parait un peu cher mais je ne connais pas bien les péruviens, ni les prix de Lima. Qu'en pensez vous?








