Bonjour,
Cet été je pars pour un moi de stage au
pérou puis deux semaines de tourisme.
Je vais donc vivre un mois à
Lima.
On me propose une sorte de forfait :
1000€ pour :
Une chambre à Miraflores avec femme de ménage et gardien.
Repas le soir et le weekend.
Un stage d'espagnol (40 heures à 10-12 par classe)
Ca me parait un peu cher mais je ne connais pas bien les péruviens, ni les prix de
Lima.
Qu'en pensez vous?