Frais d'entrée au Machu Picchu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut jai reserver mon trek inca avec www.inca-trail.com la seule chose qui nest pas clair pour moi cest que tout es inclu excepter la deuxieme entrer du machu...quelqun peut til me dire le montant de la deuxieme entrer???
caroline
BO Bodhisattva Regular ·
de quelle deuxième entrée parles-tu? 😕

bodhisattva
JA Jackcaro1 Regular ·
je sais pas sur le site www.chemin-inca.com et tu vas a inclu dans le trek ils disent premiere entrer et dans ninclu pas ;la seconde entrer???? je ne voit pas de quoi ils parlent
caroline
DE Dedele ·
deuxiene entree je vois pas par contre l'entrée sur le site coute environ 20 dollars il me semble
dedele
WA Wapiti74 Veteran ·
Je pense que l'agence inclut dans son prix 1 billet d'entrée sur le site, quelle que soit la durée de cette première visite (2h, 3h, 4h...) prévue dans le trekk. Ensuite, si tu veux retourner sur le site pour le visiter plus longuement, tu devras à nouveau payer un billet d'entrée à 119 soles (tarif été 2006) -> c'est cela la "2ème entrée" à mon avis.

Lorsque nous étions à Aguas Calientes, notre hôtelier ne servait son lunch qu'à 14h pour attendre les trekkeurs de l'Inca Trail, qui avaient donc visité le site du Macchu Picchu entre 6h du matin et 13h environ, horaires prévus dans leur trekk. Ceux qui voulaient éventuellement remonter l'après-midi sur le site (pour profiter de la tranquillité de fin d'après-midi, quand la masse des touristes est partie, et du coucher de soleil) devaient donc payer de leur poche un nouveau billet d'entrée...

Voilà à mon avis l'explication.

Mais tu pourrais aussi poser la question directement par mèl sur le site www.chemin-inca.com, si tu veux une certitude. (il y a une rubrique "contactez-nous")
"Nous méritons toutes nos rencontres ; elles sont accordées à notre destin, et ont une signification qu'il nous appartient de déchiffrer." Mauriac
MA Marle ·
il se rapporte à que le prix du trekking n'inclut pas le deuxième visite à Machu Picchu. Si tu veux visiter Machu Picchu pour deuxième fois, tu as à payer le ticket d'entrée, autre fois.(le premier entrée est inclut dans le trekking) Les tarifs pour visiter Machu Picchu (2007) sont : adulte:120.50 soles (30 euros aprox.), étudiant:60 soles (15 euros prox). Pour Chemin Inca : adulte:240.50 soles (60 euros aprox), étudiant: 120.50 (30 euros aprox). Marle

Similar discussions

You might also like