Idées pour le 31 décembre à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

En partance pour un séjour de 3 semaines au Pérou et au Chili, nous atterrissons le 31 décembre en fin d'après-midi à Lima. Malgré la fatigue du voyage et le décalage horaire, nous espérons bien pouvoir profiter un minimum des festivités du Réveillon ! Aussi, nous voilà à la recherche d'informations sur les choses à faire (où à éviter!) un soir de 31 décembre à Lima: dans quel coin se ballader, y a-t-il des évènements particuliers organisés... tout conseil ou bon tuyau nous intéresse !

Nous voyageons à deux (mère et fille, 60 et 25 ans), et avons réservé un hôtel proche de la Plaza San Martin.

D'avance merci !
ZU Zuri Regular ·
Coucou Dommage que vous ne serez pas à Cusco ce jour-là car c’est ici qu’on a les meilleurs fêtes du réveillon au Pérou ;) Les jeunes du Lima préfèrent partir camper a la plage. Essayez d’aller vers Barranco ou Miraflores, là il y a pas mal des bars et boites ou s’amuser.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
14 1405julie Regular ·
Il y a un très bon resto à Mirraflores, la Rosa nautica. Il sera peut-être complet pour le réveillon mais vous pouvez essayer, et ensuite vous balader dans les quartiers animés (pour la sécurité, attention quand même à rentrer en taxi !).
VA Vaeroy Veteran ·
Essaye le Haiti Bar près de l'ovalo de Miraflores il me semble qu'ils sont ouvert à Noël C 'est un bar resto connu est abordable au niveau tarif Clientèle très cosmopolite et locale
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com
KA Karlo1 ·
hola la salut zava? j`ai lu ton message en retard. . Je suis sommellier , si vouz etes encore à Lima on pourriez s `encontrer j aimerais pratiquer mon francais, je suis peruvien et j `aime la litterature francais

A bientot

Similar discussions

You might also like