Ce livre est une très jolie histoire de sentiments d'amitié et d'amour, de non-dits et de ressentis, le tout se passant dans un Pérou en filigrane et pourtant très fort et très imprégnant.
Un petit livre très attachant, très bien écrit, mais avant tout un superbe récit amoureux qui en vaut le détour.
Original post
"Old travellers never die, they just smell that way"









