Obtenir un visa péruvien à l'entrée du pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Sorry!! j'suis a l'ouest... pour le Peru, est ce que comme au Nepal ou en Thailande je peux avoir mon visa a l'entree dans le pays??? merci merci
SA SaritaKoloni ·
Coucou pour répondre à ta question, si tu pars moins de 3 mois, en étant francais tu n'as pas besoin de visa.. Fais gaffe en cas d'ou tu as des escales, genre Etats Unis car ils demandent un passeport électronique, si tu l'as t'es sur qu'ils t'embeteront pas, moi c'était mon angoisse lol passer les states avec toutes leurs histoires lol!
MA Magieduvoyaj ·
Merci pour ta reponse... j'ai la possiblite d'acheter un billet en lighe d'Inde ou je suis actuellement pour Lima en passant par New York. je n'ai pas ce passeport electronique et mon choix est de partir avec un aller simple...je crains qu'ils me posent des problemes aux douanes de Ney York.... Donc je vais peut etre aller au plus sur en passant par Bangkok qui fait un transit par l'europe. Tu vies au Peru amigo?... Meilleurs voeux Nicos
LO Losninos Globetrotter ·
Si tu n'as pas de passeport electronique pour New York, tu ne pourras pas embarquer sur le vol. Il est obligatoire pour entrer aux Etats Unis, même pour une escale.

los ninos
LE Lecondor Veteran ·
🙂salut

tu as le droit de rester sur le territoire péruvien 90 jours consécutifs alors bon séjour
VA Valérie012 Regular ·
bonjour, qu'est-ce que c'est un passeport electronique? je viens du canad et je vais revenir au Pérou y vive ou encore y travailler et y visiter mon copain... je risque de passer par les etats-unis moi aussi...

merci

Valérie

p.s. si quelqu'un a des infos pour moi pour venir travailler en santé, spot ou education et enseignement pres de cusco pour septembre prochian pour une période de 6 mois à un an... toutes infos est la bien venue! si vous connaissez un endrtoi ou il cherche quelqu'un aussi! :) pour le visa de travail, il y a un truc pour l'avoir sans mon contract de travail? combien ca coute? merci!
Valérie

N´attendez pas le bonheur, créez-le!

www.peripetiesvalerie.blogspot.com

Similar discussions

You might also like