Le Pérou à pied, à cheval ou avec un âne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

j'aimerais savoir s'il n'est possible de voyager au Pérou à pied que lors de trecks?

Est-ce que qqun a déja voyagé dans ce pays uniquement à pied ou même à cheval ou encore avec l'aide d'un âne ?

Joey
J'inspire je suis vivant, J'expire je souris a la vie, Que c'est bon de s'aimer vivre ..

Deviens ce que tu es !
UV Uvat ·
salut,

avec un âne c'est possible, mai je dit attention ! c'est un animal et il faut sans occuper, et surtout savoir sans occuper ! ( et c'est pas si facile que ça !)
DO Douya Veteran ·
sur ce blog : http://www.itinerancesapied.net, tu peux suivre les itinerances d'un "chasqui frances" le long du qhapac nan (la route des incas) avec un lama !
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
JO Joey6 ·
Merci pour vos réponses, je continue a chercher !
J'inspire je suis vivant, J'expire je souris a la vie, Que c'est bon de s'aimer vivre ..

Deviens ce que tu es !
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux chercher le livre 'Eight Feet in the Andes' de Dervla Murphy en Anglais, qui relate une telle experience dans les annees 1970.

Similar discussions

You might also like