Voyage au Pérou à pied fin avril-fin mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour je pars seul au perou le 28 avril 2014 j'arrive a lima le 28 début de soirée, je voyage a pied et en transport en commun en fonction des envies et des rencontres je n'ai pas prévu d’itinéraire type je pense juste passer quelques jours a lima , arequipa , puno lac titicaca et pourquoi un petit tour par la paz, cusco, éventuellement faire le trek du machu pichu ou de choquequiaro.. mais rien de définitif ! si des personnes veulent m'accompagner quelques jours (ou plus) sur la route pour partager nos expériences et en créer des nouvelles: contactez moi ! a bientot florent
florent
SY Symon054 ·
Salut Florent,

Juste une prise de contact, je serai aussi 3 semaines au Pérou en Mai avec ma chérie, en mode sac à dos, plus ou moins sur le même itinéraire que toi..! Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser ! Et si on n'arrive pas à trouver de sujet de conversation, on pourra toujours parler de Nancy, car je suis de cette ville aussi ! ;) Bon Voyage en tout cas.

Simon
FL Florent875 ·
Salut Simon Oui ça pourrait être sympa de croiser des nanceens sur les routes péruviennes ! Je te laisse mon adresse mail si des fois nous étions dans la même ville en même temps pour aller boire un verre , manger ou juste pour parler (en français :) ! ) Mais aussi partager nos bons plans une fois sur place ! flototheflo@hotmail.fr A bientot peut être ! Bon voyage a vous Flo
florent
EL Ely33 ·
Bonjour le gars,

Je serais moi aussi au Pérou du 8 Avril au 2 Juin avec mon frère, j'y ais vécu et je me situais dans la zone amazonienne, j'aimerais beaucoup aller du côté du lac titicaca, macchu picchu mais on a un petit budget et je viens surtout pour travailler, car je suis en train de créer mon entreprise d'importation Péruvienne. Si jamais on arrive à être aux même endroits en même temps, ce serait sympa de se rencontrer.

Simon, tu n'es pas le copain de Janique par hasard???
En 2014 -- 7 Mars -- Ma BabyChou aura 1 an ... -- 7 Avril -- Départ au Pérou en famille ... -- Juin -- Retour en France et création de mon entreprise
SY Symon054 ·
Salut !

Non Ely33, je ne suis pas le copain de Janique, sorry :) Je ne sais pas qui est ce Janique..!

Merci Flo, je garde ton adresse. Je t'enverrai la mienne directement par mail.

Bon séjour à tous au Pérou en tout cas, en espérant que chacun concrétisera ses souhaits, personnels et professionnels..!
FL Florent875 ·
Bonjour Aurélie Oui ça serait sympa de se voir , au Titicaca ou sur Cusco , après les dates pas facile d etre précis !seulement par mail ou sur le forum sur place . Bonne chance pour ton beau projet A bientôt j espère ! Flo
florent
EL Ely33 ·
Super ça Flo, on se tiendra au courant. Simon, j'ai une amie qui voyage avec son copain exactement aux mêmes dates que vous. Bon voyage a vous.
En 2014 -- 7 Mars -- Ma BabyChou aura 1 an ... -- 7 Avril -- Départ au Pérou en famille ... -- Juin -- Retour en France et création de mon entreprise
EL Ely33 ·
Et si jamais vous voulez des bons plans pour sortir un peu des sentiers touristiques made in France, la région de Pasco est exceptionnel et Ucayali carrément magique.

Similar discussions

You might also like