Pérou: quand prendre son billet d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour tout le monde !

Je dois partir au Pérou aux alentours du 10 Novembre oui mais voila ! le prix du billet aller-retour Marseille-Lima est à plus de 1000 euros alors qu'il y a 15 jours KLM le vendai à 670 euros !!! que dois je faire ? le prendre tout de suite ou attendre en espérant que le prix baisse ? car mettre plus de 1000 euros pour un billet d'avion va exploser mon budget et remettre en cause ce voyage...

Je vous remerçie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

franchement 670 $ avec KLM c 'était un prix en or , maintenant 1000 E alors que c'est 1200 E avec air france essayez avec air europa ou iberia pour avoir moins de 1000 E suerte
TG Tgley Regular ·
Bonjour tout le monde !

Je dois partir au Pérou aux alentours du 10 Novembre oui mais voila ! le prix du billet aller-retour Marseille-Lima est à plus de 1000 euros alors qu'il y a 15 jours KLM le vendai à 670 euros !!! que dois je faire ? le prendre tout de suite ou attendre en espérant que le prix baisse ? car mettre plus de 1000 euros pour un billet d'avion va exploser mon budget et remettre en cause ce voyage...

Je vous remerçie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement

Un prix inférieur à 700 € est le meilleur tarif disponible quelque soit la compagnie il ne faut pas attendre pour acheter à ce prix.

Essaye Iberia, les prix au départ de province sont souvent avantageux.

Cordialement

Thomas
AL Alan1 Regular ·
Coucou,

C'est dommage que tu n'as pas vu les promos à 500 euros aller retour avec AA, c'est resté pendant une dizaine de jours pour tes dates, MAIS au départ de Paris....pour Marseille, les prix sont passés aussi, c'était un peu plus cher avec d'autres compagnies.

Maintenant , le date est tellement proche que ca va être dur, essaie de regarder d'autres aéroports si tu peux te déplacer parce que 1000 euros c'est cher quand même.
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
TH Thorny Regular ·
Bonjour Lecondor !

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est sympa. Je vais effectivement voir avec Iberia.

Bonne journée !

Cordialement
TH Thorny Regular ·
Salut Thomas !

Merci pour ta réponse, c'est cool. Oui, je vais voir avec Ibéria.

Bonne journée
TH Thorny Regular ·
Salut Julien !

Merci pour ta réponse et tes conseils, c'est gentil. Effectivement je vais voir avec d'autres compagnies car comme tu dis 1000 Euros c'est quand meme cher.

Bonne journée à toi !

Salut

Thorny
CA Castan Regular ·
bonjour je viens de prendre un vol toulouse lima pour janvier 2014 retour fevrier2014 pour 805€ avec GO VOYAGE ca fait plusieurs fois que je vais au perou ... avec LAN que je prefere a IBERIA .. de 4h a 6 h du matin il n y a pas de frais de dossiers .. Hors assurances evidement c est la 4 eme fois que je vais au Pérou !! j adore ce pays ! bon voyage !
cerise 11
TH Thorny Regular ·
Salut Michel !

Merci pour ta réponse et tes infos. Je vais voir effectivement les tarifs avec LAN. Oui, cela doit etre un pays magnifique, j'ai hate d'y etre !!!

Bonne soirée et merci encore !

SALUDOS
AN Andre1980 Globetrotter ·
si avoir 2 escale et 24h (et 29h) de trajet te dérange pas, tu as British Airways à 620€.

J'ai pris départ 10/11/2013 et retour le 24/11/2013 (25/11/2013 en France)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
HA Habertcarles ·
Bonjour, je prépare mon voyage pour septembre 2014. Toutes les infos sont les bienvenues. Tu cites la compagnie L'AN . fais tu une ou plusieurs escales? Qu'as tu préfère Dans le sud? Peux tu me donner une idée d.itineraire sur 3 semaines ... As tu fais la partie Amazonie? Merci par avance. Ghislaine
préparer son voyage , c'est rêver, puis vivre, puis rêver encore
CA Castan Regular ·
bonjour ca fait 7 ou 8 fois que je vais en amerique du Sud .. et cette année je reviens pour la 4 emme fois au perou en janvier ... En ce qui me concerne .. je pars toujours en Janvier ( obligations professionnelles !!) mais c est pas la meilleure periode par rapport aux pluies .. mais dans l ensemble je n ai jamais eu trop de soucis de ce coté la .. Je prends toujours mon billet debut octobre ( pour Janvier ) c est la que j ai toujours trouvé les meilleurs prix .. 800 € cette année avec LAN ( associée de Iberia .. mais plus confortable !) Pour septembre .. je peux pas te dire .. il faut chercher .. 4 - 5 mois a l avance .. mais pas trop tot ! J ai une escale a madrid .. puis Madrid Lima direct ...je pars de toulouse .. idem au retour .. IL existe des tarifs plus bas mais avec 2 escales .. souvent par les E U .. Le sud est a mon gout .; la partie la plus jolie .. mais aussi la plus touristique ... Il y a bien sur l incontournable Cusco et la vallée sacree avec le Machu Picchu comme point d orgue , le Titicaca ...et la jungle a Puerto Maldonnado dans le sud ... Arequipa et Colca sont aussi a voir .. mais il y a aussi des coins tres peu touristiques et magnifiques .. notament un ville magnifique ou presque personne ne va c est Ayacucho .. Pour avoir une idée plus precise je te conseille d acheter le Lonely Planet .. je trouve ce guide tres bien pour le perou .. Est ce que tu parles un peu l espagnol ? c est un pays que j adore ..mais 3 semaines c est le minimun ... bon voyage
cerise 11
HA Habertcarles ·
Merci pour tes précisons. J'ai acheté le guide du routard qui est toujours fiable et de bons conseils. Je lis des forums....bref j'en suis au début de mes recherches mais je pense déjà que je ferai le sud. Apparemment il n'est pas recommandé de louer une voiture mais d'utiliser le bus. Peut être que pour les longues distances j'envisagerai l.avion....j'ai lu aussi que l'on peut réserver sur places les visites de sites avec des guides locaux mais que pour le MP IL vaut mieux réserver de France.. Je ne parle pas l'espagnol, juste l'anglais mais je vais apprendre d'ici septembre les phrases usuelles. Si tu as des endroits , hébergements ou astuces a me communiquer je suis preneuse. Merci d'avance ps: pour le mal d'altitude quel itinéraire me conseilles tu pour les paliers? Qu'elles sont les rando sympa et pas trop dures? À+
préparer son voyage , c'est rêver, puis vivre, puis rêver encore

Similar discussions

You might also like