Trouver un billet pas cher pour Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je commence mes recherche pour trouver un billet AR le moins cher possible pour faire un Paris/Lima (je suis prête à partir d'un autre pays si ça vaut le coup). Avez vous des idées? Je suis flexible sur les dates de départ, ça sera en juillet/août. Merci !
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
DO Doumechris Veteran ·
Bonjour, Sur le net!!! bien sûr. Faire attention si vous êtes flexible en date faites ce type de recherche car d'un jour à l'autre ça peut changer de 200 euros par voyage!!Ca doit coûter aux alentours de 1000 euros. c'est ce que cela nous a coûté en juillet/août 2010 via Ibéria.(escale longue à Madrid pour aller y faire un tour) A+
MA Mariamabel Regular ·
Le moins cher que j'ai trouvé c'est chez govoyage.com

si tu passe par Lima, fais moi signe, je habite a Miraflores et je pourrai te renseigner pour ton voyage Mabel
NO Noemie72 ·
je suis parti un mois en juin et j'ai payé 600euros avec ibéria jusqu'a madrid puis lan airlines jusqu'a lima sur ebookers voila, bon voyage et profites!!!!!
JI Jib74 ·
Bonjour je connais un peu cette destination

1) Lima est une destination assez cher en terme de billets d'avion car populaire depuis l'Europe sans beaucoup de dessertes. 2) Juillet/Aout est une periode chere (vacances scolaires depuis l'Europe et forte demande) je vois des billets autour de 1100 eur avec Iberia/Lan contre 850 eur prix plancher (hors promotion) 3) Vous aurez le choix depuis l'Europe entre Iberia et Lan (via Madrid) et Klm (via Amsterdam) Air France opere un vol direct mais sera forcement plus cher Evitez a tout prix un transfert par les US (American Airlines ou autre), les conditions de transfert et de correspondances sont devenus penibles depuis le renforcement des mesures de securite, il y a quelques annees 4) Privilegiez sans aucune comparaison possible un vol Lan a Iberia (ecrans individuels, meilleur service, meilleurs sieges d'un avis unanime des voyageurs sur cette destination). Attention aux partages de codes verifiez bien que le vol est OPERE par Lan. 5) Si vos dates sont flexixbles, prenez votre temps je pense que vous devriez trouver autour de 1000 euros, sur les sites des compagnies, regardez sur expedia, opodo et ebookers egalement 6) enfin je vous deconseille un depart depuis l'etranger. En classe economique, le gain sera marginal et annule par le pre acheminement
AU Audrey198376 Regular ·
Merci pour toutes ces infos, je me demande actuellement si ce n'est pas peut être mieux de viser une arrivée à La Paz sachant que je comptais faire un petit tour en Bolivie aussi...A voir... Merci en tout cas!
JI Jib74 ·
la bolivie c magnifique... par contre encore moins de desserte pour la Paz pas de vols direct depuis l'Europe, au moins 2 correspondances necessaires...
Oui j'ai regardé et effectivement, c'est encore plus cher et moins bien desservi, mauvaise idée! J'ai aussi regardé en arrivant à Quito et c'est le même prix donc je crois que ça va bien être Lima mais ça m'embête de ne rien voir en dessous de 1000 euros. Pensez vous que d'ici juillet, des promos peuvent apparaitre? (comme par magie lol) Merci!
JI Jib74 ·
bonjour

oui c toujours possible d'avoir des promos par exemple jusqu'a aujourd'hui British Airways vend des vols longs courriers autour de 500 eur (malheureusement pas pour lima), jamais vu chez iberia neanmoins mais par contre impossible de savoir quand ont lieu les promos a l'avance, donc vous courrez le risque de voir le prix des billets augmenter... enfin encore une fois je doute qu'a cette periode (ete) on trouve des prix tres interessants meme pendant une promo... de toute facon le vol sera vendu voire survendu
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour

oui c toujours possible d'avoir des promos par exemple jusqu'a aujourd'hui British Airways vend des vols longs courriers autour de 500 eur (malheureusement pas pour lima), jamais vu chez iberia neanmoins

oui jusqu'a maintenant, mais certainement pas en juillet-Aout............ surtout pour l' Amerique Latine

los ninos
GE Geogeo34 Regular ·
Il faut compter environ 1000 € . Si vous passez à Lima faites signe à Mabel qui je pense qu'elle tient un Hôtel à Miraflorès , s'est super , j'y étais il y a 1 mois . Salut Mabel je garde un execellent souvenir de notre séjour à Lima
Georges
CI Cicile33 ·
Bonjour, Pour des billets pour juillet/aout effectivement c'est la période la plus chère. Pour info j'avais réussi à avoir un Bordeaux-Lima AR (via Amsterdam) avec KLM pour 640€, mais c'était pour fin avril. Si tes dates sont flexibles je te conseille le site jetcost.com qui compile les tarifs de tous les autres moteurs de recherche (govoyage, edreams etc..) et tu peux voir dans un tableau les différents tarifs à plus ou moins une semaine des dates cherchées. voilà! bonne recherche!
Merci beaucoup je vais regarder:-) Mon point de départ peut être différent si c'est la combinaison gagnante et ce site a l'air pratique car c'est difficile de tjrs essayer avec des dates différentes donc si ca varie sur des semaines c'est bien Merci bcp!
MA Mariamabel Regular ·
Salut Mes Amis,

merci beaucoup pour la recomendation, j'espere que vous etez bien rentres

A tres bientot

Mabel www.housingperu.com www.dragonflyhostels.com www.casa667.blogspot.com
LE Lerra ·
Bonjour,

Je suis allée à Lima au mois de juillet 2008. Les billets ont coûté aussi autour de 1000 euros encore au mois de février. Néanmoins j'ai acheté mon billet aller-retour pour 750 euros deux semaines avant mon départ! J'ai acheté 2 billets différents: Francfort-New-York avec Lufthansa + New-York-Lima aller-retour bien évidement. Il faut juste bien regarder les horaires pour que ça correspond avec un marge et passer par US, c'est moins chère et je n'ai pas eu moindre souci, à part de laisser ma photo et mes empreintes digitaux à la frontière! Bon voyage, j'ai bien aimé Pérou et Bolivie aussi, mais il faut beaucoup de temps. J'ai passé 5 semaines et il me fallait encore!
SH Shitoryu35 Regular ·
bonsoir je recherche un aller retour pour novembre decembre 2011, pour un mois on est bien hors saison, et pourtant je ne trouve pas à moins de 1000 euros...et encore avec une compagnie limite: air europa.... si vous avez plus de conseils.....
LE Lerra ·
Je vous conseille de regarder le site de Lufthansa pour l'achat du billet à New-York, cette compagnie vole de la France comme d'Allemagne et elle a des bon promos au départ de la France de Paris et d'autres villes. Ensuite essayez de chercher le billet New-York-Lima avec Continental Airlines. C'est une compagnie pas cher qui vole pratiquement partout sur le continent américain. Il me semble que j'ai utilisé le cite govoyages.com pour trouver mes billets, mais en faisant le recherche séparé: d'abord Strasbourg-New-York et ensuite New-York-Lima. J'ai eu mes billets à 750 en totalité 2 semaines avant le départ! Sinon, j'ai rencontré le même problème pendant plusieurs mois, tout les prix ont tourné autour de 1000 euros. Peut-être chercher le billet en promo pour mois de décembre 2011 me semble vraiment très tôt car Lufthansa fait maintenent des promos pour avril, mais il faut voir, il faut voir! Bon courage
NO No53 Regular ·
bonjour nous allons a lima au mois de septembre 2011 est ce que tu connais un hotel a prix raisonnable et qu'il pourrait venir nous chercher a l'aeroport
no53
LE Lerra ·
Bonjour,

je ne souviens pas malheuresement le nom de l'hôtel à Lima où j'ai passé 2 nuits. Regardez le guide de Routard, il doivent les avoir. Par contre je n'ai pas trouvé cette ville très intéressante, à mon avis 2 jours sont suffisants. Je vous conseille d'aller plutôt à Cusco ou bien à Areiquipa après le vol à Lima. Bon voyage!
JU Justflav ·
Coucou

Je serai au Pérou fin mai normalement. Je viendrais te faire un petit coucou. Je pense habiter à Miraflores !

A très bientôt

Nath

Similar discussions

You might also like