Trouver un billet de vol pas cher pour Lima en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
J'aimerai visiter le perou et la bolivie au mois d'Aout, et le billet le moins cher que j'ai pu trouver est de 1200 euros!!! Quelqu'un a une idée pour trouver moins cher?!!!

Merci d'avance
MI Miyajima Regular ·
Bonjour,

J'ai acheté un Bruxelles-Madrid-Lima-Madrid-Bruxelles pour l'été 2010.

Iberia et Lan, mais c'était le 6 décembre 2009 et j'ai payé 975 €. En effet maintenant le même billet est à 1175 € !

Je pense que pour un vol estival, quelle que soit la destination, décembre est la dernière limite.

Bien à vous.

Miyajima
TU Tubeuh ·
bonjour, fin aout c'est encore pas trop mal en faisant quelques détours c'est vrai madrid lima / lima paris

== > 688 euros pis tu prends un easyjet pour aller a madrid et pis c'est tout

moi j'ai fait pareil :) @+
MI Miyajima Regular ·
Bonjour Tubeuh,

688 € c'est un bon prix c'est vrai ( plus vol vers Madrid). Mais c'est avec Tam Brazil qui est sur la liste noire des compagnies aériennes.

Pour ma famille ce n'est pas un détail.

De plus, il y a chaque fois une escale à Sao Paulo.

Donc à l'aller, 24H de voyage avec easy jet jusque Madrid. Au retour, 28H de voyage.

Par comparaison nous mettons 13H30 à l'aller et 15H au retour. Je préfère passer 24H de plus au Pérou que dans les aéroports. Mais chacun fait ses choix bien sûr surtout si on n'est pas pressé par le temps.

Bon week-end

M.
TU Tubeuh ·
??? tu me l'apprends.... je ne sais pas d'ou tu tiens ces informations mais je pense que c'est faux

et je pense que tu a donc ta réponse... payer 1200 euros bonne journée
LY LY28 ·
Bonjour, Je viens d'acheter cette semaine un billet aller/retour 625 euros Londres/Lima pour juillet aout 2010 avec British Airways et American Airlines, 18 heures de vol.... si cela peut aider... bonne chance Lydie
ES Esblyplage ·
Bonjour, Je suis SUPER intéressée (et pour cause, nous sommes 5 alors le prix du billet est important!). Je viens d'essayer avec partirou.com, en mettant plusieurs dates, je trouve le vol que tu cites mais à 783 euros. Tu as regardé sur un autre site ou à d'autres dates? Merci d'avance pour ton aide. Evelyne
ZY Zygaena Regular ·
un billet à ce prix là, c'est sûr je prends...je vais continuer à chercher, je vais m'orienter vers des départs de villes européennes, je me rajouterai un billet easy jet! on verra bien. Merci en tout cas!
FO FourmiRousse Regular ·
Bonjour !

Je viens d'acheter un billet madrid-lima (avec LAN et AirEuropa) pour 550 euros + 100 euros environs pour easyjet de bale-mulhouse. 650 euros pour le pérou, je ne pensais pas arriver à ce prix, je tapais davantage dans les 900 ! Air europa vient d'ouvrir une ligne madrid-lima, ça peut etre intéressant.
ST Stefcharlote ·
bonjour, je viens d'acheter 2 billet Lyon/Lima du 9/08 au 23/08 pour 2050 €. j'ai pas trouver mieux.
FO FourmiRousse Regular ·
Effectivement pour le moi d'aout c'est ce qu'il faut compter de Lyon... 🏴‍☠️
ES Esblyplage ·
En changeant mes dates et en partant de Londres, j'ai trouvé à moins de 650 euros. A ce prix, il faut passer par Miami et accepter l'attente. Il faut également ajouter le prix du trajet pour aller à Londres. J'ai modifié mes dates jusqu'à trouver. Départ le 20 juillet. Bonnes recherches!
NI Ninodelpic ·
Partirou.com J' ai trouvé acheté un billet 867€ marseille lima mais avec deux escales (paris, sao polo) donc forcement pas mal d' attentes mais à ce prix je pense que ça vaut le coup. sinon date de départ 7 juillet, retour le 16 août.

En espérant que ça t'aide.

Similar discussions

You might also like