Vol Paris-Lima au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut, Nous sommes deux amis de 18 ans qui devons nous rendre fin juin en bolivie pour une durée indéterminée d'un ou deux mois. Je ne connais aucune compagnie et j'ai du mal à rechercher les prix sur internet. Je n'ai pas trouvé en dessous de 1000 euros. Si quelqu'un pouvait m'aider... il recevrait ma bénédiction spirituelle la plus pure ! Merci
GR Grimmorg ·
J'ai oublié de préciser que j'ai effectuer des recherches pour Lima ( Pérou ), le trafic aérien a la Paz étant plutot limité...
LO Losninos Globetrotter ·
salut

Je ne pense pas que tu trouves moins cher pour un vol Paris-Lima au mois d'aout . En effet les prix s'envolent pour l'été .

Cherche sur Last minute, opodo...... et sur les comparateurs de prix . ( fais une recherche sur Google)

Attention à la compagnie AIR COMET qui semble t il est dans une restructuration de ses plans de vol et tout ceci sans trop informer les clients

bodhisattva
LO Losninos Globetrotter ·
Excuse moi j'ai dis Aout, je pensais juin-juillet pour répondre à ton post, mais c'est valable aussi pour Aout

Amicalement
TA Tanss Globetrotter ·
Pour cette période cela vous coûtera le même prix d'aller à Lima ou La Paz. Avec un retour en août ne comptez pas payer moins de 1100 euros.

Si c'est pour aller en Bolivie le meilleur marché est de prendre un vol sur Santiago (environ 850 euros) et de commencer votre visite par le sud de la Bolivie.
GR Grimmorg ·
okay merci beaucoup je continue mes recherches
GR Grimmorg ·
Sinon, suis je obligé de passer par paris ? Cela couterait il moins cher de passer par un aéroport en espagne ? merci
PA Paucar Veteran ·
Tu peux en effet passer par l'Espagne. Jette un coup d'oeil sur Air Iberia. Il propose des vols avec une escale a Madrid. Nous allons au Perou en juin-aout et nous prenons ce vol a une difference pres, nous partons de Londres. Donne moi tes dates. Si tu veux je peux faire une petite recherche!
GR Grimmorg ·
On part fin juin, dès que les exams sont finis, (vers le 20) plus tôt si possible. On compte rester au moins 1 mois, peut-être plus. D'ailleur les dates de retour sont elles modifiables ? encore merci
PA Paucar Veteran ·
Hello,

Les billets d'avion seront de toute maniere autour des 1 000 €. Le vol le moins cher que j'ai pu trouver est sur le site lastminutes.com A la periode ou tu veux partir il y a un vol a 1041 € avec 1 seule escale a l'aller et au retour. Aller: Paris-Lima Air France (escale a Bogota) Retour: Lima-Paris KLM (escale a Amsterdam)

Fais peut etre un peu plus de recherche mais surtout decide toi visite car les prix vont continuer de monter. Nous nous avons pris notre billet il y a un mois pour la meme periode et nous avons paye 950 €. Donne toi une journee pour tes recherches et achete les billets.

I keep my fingers crossed!
PA Patijolie ·
😉

Bonjour! Si vous voulez trouver de bon prix de vol pour aller et retour Paris_Lima, Je vous donnerai le lieu précis, car c'est une agence de voyages à Miraflores Lima, sur laquelle je voyage toujours.

Splendid Travels S.A Adresse. Calle Alcanfores 290 Of. 19 Miraflores Lima Mariam (celle qui vous aidera)

Je m'appelle Patricia, je vis àctuallement en Grenoble, France. Grâce à elle, j'ai trouvé un bon prix, en octobre 2006, moins de 900 dollars. Alors, ça dépende de mois, où il n'y a pas beaocoup de tourisme.

Bonne chance😏 Au revoir

Patricia
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai fait des recherches pour Bruxelles La Paz, il y avait plusieurs possibilites autour de 1100 Euros. J'ai choisi un billet vendu par NF: vol Air France jusque Caracas, puis une autre compagnie (j'ai oublie laquelle) pour La Paz. Il y avait aussi American Airlines via les USA. Les vols sur Lima etaient aussi chers que ceux sur La Paz.
DO Doudou3107 ·
Salut, le moins cher pour aller en Amerique latine est de partir de Madrid et de te debrouiller pour aller jusqu'à Madrid. L'annee derniere pour aller a Lima, j'en ai eu pour 800€ depart debut juin retour mi aout avec Lan Peru, Iberia avait desbillets encore moins chers mais je m'y suis prise trop tard. Bon voyage!!
MI Micmag Veteran ·
salut je confirme: par air plus comet au depart de barcelone/lima et retour en juillet 2005:932€ et iberia au depart de barcelone/lima et retour en 2006:pour juillet 821€ barcelone/rio/BA/barcelone en juillet 2007 879€
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
PO Posepose Regular ·
😉bonjour Cherches sur internet:www.classeco.com
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
GR Grimmorg ·
J'ai trouvé et réservé un billet aller retour Bordeaux - Lima pour moins de 750euros sur last minute. Par contre j'aimerais savoir si si la date de retour pouvait être, une fois au pérou, changée, quitte à payer des suppléments...car le retour se fait un peu tôt sur le billet que j'ai réservé. Merci !
PO Posepose Regular ·
😉Bonjour tu risques de payer deux fois la taxe d'aeroport il faut mieux appeler l' agence de voyage ou la compagnie et leur en parler!!! Salut
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
DU Dunkerquoise ·
bonjour, je viens de découvrir le site et les divers demandes sur le pérou. A vec mon mari et mes 3 enfants nous envisageons d'y aller en novembre 2008. et comme tout le monde nous avons un budget serré, avez-vous eu quelques combines pour des vols moins chers. merci d'avance salut
PA Paucar Veteran ·
Bonjour la Dunkerquoise,

Vous partez en 2008 donc vous avez le temps de faire de bonnes recherches pour trouver un bon prix.Mais sachez que plus vous ferez d'escales plus votre vol sera economique. Avec Iberia tu as une escale a Madrid, KLM une escale a Amsterdam, avec les compagnies americaines aux USA. Il faut que tu surveilles les tarifs chaque semaine et des que tu vois une bonne offre, saute dessus. C'est ce qui nous est arrive! Un samedi matin je regardais a nouveau le prix des billets et Oh! miracle un prix tres interessant venu de nul part est apparu! Je viens de faire une petit recherche sur un moteur de recherche de voyage anglais. Il est super! www.kayak.co.uk. Il te donne les prix en pounds (tu multiplies le prix en pound par 1, 47 et tu l'auras en euros). Ensuite tu vas sur le site francais de la compagnie aerienne et tu retrouves le prix.

J'ai teste pour novembre 2007 et j'ai trouve ceci a £600 soit 882 €, interessant, non?

Leave – Fri 16 Nov 2007

Delta Flight 8348 Departs: 10:45 Ch. De Gaulle (CDG)

Arrives: 14:35 Miami (MIA)

Coach | Boeing 747-400 Passenger | 9h 50m

[ Layover in Miami, FL, United States (MIA) for 2h 55m ]

American Airlines Flight 917 Departs: 17:30 Miami (MIA)

Arrives: 23:00 J Chavez Intl (LIM)

Coach | Airbus Industrie A300-600 Passenger | 5h 30m

Return – Fri 30 Nov 2007 This flight leaves and arrives on different dates.

American Airlines Flight 2110 Departs: 8:05 J Chavez Intl (LIM)

Arrives: 13:45 Miami (MIA)

Coach | Airbus Industrie A300-600 Passenger | 5h 40m

[ Layover in Miami, FL, United States (MIA) for 1h 25m ]

American Airlines Flight 1862 Departs: 15:10 Miami (MIA)

Arrives: 18:05 John F Kennedy Intl (JFK)

Coach | Airbus Industrie A300-600 Passenger | 2h 55m

[ Layover in New York, NY, United States (JFK) for 1h 15m ]

Delta Flight 8581 Departs: 19:20 John F Kennedy Intl (JFK)

Arrives: 8:45 Ch. De Gaulle (CDG)

J'espere que tu trouveras ton bonheur!
DU Dunkerquoise ·
Merci beaucoup pour tes recherches

bénédicte😉
KI Kiff ·
Bonjour,

Je souhaite partir au Pérou fin septembre, je ne trouve que des billets à plus de 1000e par personne, par AIR COMET.

Est ce une bonne compagnie, et puisje trouver moins cher ?

Merci à vous. 😉

salut je confirme: par air plus comet au depart de barcelone/lima et retour en juillet 2005:932€ et iberia au depart de barcelone/lima et retour en 2006:pour juillet 821€ barcelone/rio/BA/barcelone en juillet 2007 879€
MI Micmag Veteran ·
bonjour d'ici sept, je pense que tu peux trouver moins cher !! cette année(du moins en nov 2007)ns sommes allés sur le site http://www.edreams.fr/ pour acheter ns billets pour l'equateur(toujours au depart de barcelonne )pour juillet ns n'avons pas eu de probleme avec air comet, a part un sac a dos recupere a la fin du voyage(6 semaines plus tard!!) mais ns avons eu le meme desagrement avec Iberia cette année à rio.Donc, aucune compagnie n'est à l'abri... pour l'equateur ns avons payé 900€(avec arrivée sur quito et retrour sur guayaquil)
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
KI Kiff ·
arf j'ai eu la meme galere au vietnam l'an dernier, mais pas de bagages (nous deux) pendant plusieurs jours !!!

j aimerai bien que ca ne m'arrive pas cette année 😛

merci pour ton site, je vais regarder 😉

Similar discussions

You might also like