Pérou: vols intérieurs et train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SJ
Bonjour,

Avez vous des infos sur Lanperu ? Est ce une bonne compagnie ? Quelle est la meilleure période pour visiter le perou (Littoral + Puno + Macchu Picchu). concernant le train, a quoi correspond 1ere et 2nde classe ?

Merci pour votre aide.
PA Paucar Veteran ·
Hello,

La meilleure periode pour partir au perou c'est durant l'ete (France), l'hiver au perou. C'est a dire de juin a septembre (saison seche). Mais il faut savoir que c'est la periode la plus touristique! C'est pas trop la peine de penser au train car le reseau ferroviare est reste a un stade embryonaire. Le bus est beaucoup commode pour voyager au perou ainsi que l'avion.

Bye
Léa73 ·
J'ai voyagé pas mal avec Lan peru l'an dernier, c'est une excellente compagnie, les vols étaient irréprochables et les avions hyper modernes (comparés à KLM/air france avec lesquels je me suis rendue au perou).

Similar discussions

You might also like