Pérou: vols intérieurs et train Sjouenne · 13 avril 2007 à 13:01 3 messages · 3 participants · 2 067 affichages | | | | 13 avril 2007 à 13:01 Pérou: vols intérieurs et train Message 1 de 3 · 2 067 affichages · Partager Bonjour,
Avez vous des infos sur Lanperu ? Est ce une bonne compagnie ? Quelle est la meilleure période pour visiter le perou (Littoral + Puno + Macchu Picchu). concernant le train, a quoi correspond 1ere et 2nde classe ?
Merci pour votre aide. | | | À: Sjouenne · 16 avril 2007 à 16:14 Re: Pérou: vols intérieurs et train Message 2 de 3 · 1 989 affichages · Partager Hello,
La meilleure periode pour partir au perou c'est durant l'ete ( France), l'hiver au perou. C'est a dire de juin a septembre (saison seche). Mais il faut savoir que c'est la periode la plus touristique! C'est pas trop la peine de penser au train car le reseau ferroviare est reste a un stade embryonaire. Le bus est beaucoup commode pour voyager au perou ainsi que l'avion.
Bye | | | À: Sjouenne · 16 avril 2007 à 19:56 Re: Pérou: vols intérieurs et train Message 3 de 3 · 1 985 affichages · Partager J'ai voyagé pas mal avec Lan peru l'an dernier, c'est une excellente compagnie, les vols étaient irréprochables et les avions hyper modernes (comparés à KLM/air france avec lesquels je me suis rendue au perou). | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |