Personne parlant et écrivant couramment le thaïlandais cherche du travail en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bonjour je m appelle axel je suis en thailande avec mon pere depuitl age de 7 ans j ai au jour d hui j ai 25 ans. je parle et ecrit le thai courament je confirm COURAMENT . au contraire je fais des faute d ortografe en francais je n est pas apris le francais a l ecole mais je le parle 100% courament.je me debrouille pas tros mal en anglais aussi . je ne suis pas diplomer. j ai fais un peu d etude dans des ecole thailandaise mais La loi m'empêche a resevoir des diplome thai comme ma vie et mes copain sons en thailand je ne souet pas rentrer en france. je cherche donc un travaille ou mon thai et francais sera utille

j ai deja donner quelque courts de thai a des amies de mon pere/aider un avocat thai a parler avec des francais et jais fais un peu le traducdeur pour un voyage pattaya-chiang mai

je cherche donc tous jenre de travaille traducteur/cours de thai/guide

je suis aussi capable de traduir par ordinateur tous genre de document en francais pour le maitre en thai mais pas le contraire.

si on peu me donner un bon conceiile ou me trouver quelque chose ca serais un grand pa pour ma vie

merci tous le monde.
AX Axel2484 ·
😐😐🤪🤪😎😎🏴‍☠️🏴‍☠️
TR Trashspam Veteran ·
si on peu me donner un bon conceiile ou me trouver quelque chose ca serais un grand pa pour ma vie

Juste un conseil ? Apprenez à maîtriser l'écriture de la langue française si vous souhaitez l'utiliser dans un travail.
AX Axel2484 ·
oui je suis contient de ca . l'écriture de la langue française est mon point faible 🏴‍☠️
JO John1986 Regular ·
Salut,

c est simple et tu dois le savoir, en thailande sans diplome, qualification ou argent tu vas nul part. Parlert et ecrire thai est un plus, mais ne sert pas a grand chose.😕 retour en france...

Bizare ce que tu dit sur les ecoles qui ne donnent pas de diplome au farang...🤪

Bonne chance quand meme...
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Moi je vois dans cet exposé une bonne matière à réflexion pour ces parents qui souhaitent venir s'installer définitivement en Thaïlande avec leurs jeunes enfants ...

🏴‍☠️
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
OP Opl Regular ·
Axel bonjour, Avez-vous essayé du côté des cliniques pour le "tourisme médical" ?
AX Axel2484 ·
Axel bonjour, Avez-vous essayé du côté des cliniques pour le "tourisme médical" ?

non . Qu'est-ce que je pourer faire pour eus ?
AX Axel2484 ·
Salut,

c est simple et tu dois le savoir, en thailande sans diplome, qualification ou argent tu vas nul part. Parlert et ecrire thai est un plus, mais ne sert pas a grand chose.😕 retour en france...

Bizare ce que tu dit sur les ecoles qui ne donnent pas de diplome au farang...🤪

Bonne chance quand meme...

je suis contient et j ai prevu le retour en france. mais j aimerai bien eviter . la france est un pays unconu pour moi🏴‍☠️
AX Axel2484 ·
😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
TH Thuan Globetrotter ·
Avez-vous essayé du côté des cliniques pour le "tourisme médical" ?

+1 exact la demande est la pas besoin de diplômes simplement être très sérieux dans ce domaine très particulier , , et posséder une auto

petit créneaux a prendre ( je le sait puisque je l'ai fait , , ) organisation et soutiens , , aux nombreux futurs transsexuels qui vienne pour des opérations , , 1500 bt par jour , , en général c'est 15 a 20 jours
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aracool ·
Hello,

j'ai une idée qui peut év t'intéresser ... je vais partir pour Koh Phangan pour une année début septembre. Je vais quotidiennement sur le forum d'un site qui lui est dédié. En fait, il n'y a personne sur l'île pour enseigner le thaï aux personnes de langue française, à part un prêtre ... mais qui semblerait-il ne soit pas des plus compétent ! Alors voilà, peut-être une place pour toi !?

Bien cordialement.
Aracool
AX Axel2484 ·
😠😠😠😠😠
AR Aracool ·
!??? Est-ce ta réponse à mon message !?!??
Aracool
OP Opl Regular ·
Merci Thuan, d'avoir donné ces précisions à Axel, j'avais juste eu cette idée, vu son profil, en me disant qu'il faudrait peut-être pour luis se positionner non pas comme pour un français parlant le thai, mais se demander ce qu'a Axel de plus qu'un thai parlant français en Thailande .. et qui peut être intéressé par cette différence. Le tourisme médical, c'est très large, il y a aussi tout ce qui touche à la dentisterie, l'orthodontie, et la clientèle des seniors qui ne parlent pas trop anglais... bref toutes les personnes qui ont un peu besoin d'être rassurées à l'étranger.
AX Axel2484 ·
je vais faire das recherche sur le tourisme medical

merci tous le monde
MA Mario203 ·
Bonjour

Je suis a la recherche d’un agent commercial pour vendre du matériel d’occasion sur la thaïland je suis le patron d’ une petite entreprise en France et depuis quelle que mois j ai décider de changer ma vie et surtout ma vie professionnel pour différente raison . Donc j ai décider de recruter une personne en thailande qui parle le thaï, un peut d anglais et bien sur le français, j ai prévu d’effectuer un voyage en juin de quelle que jours on pourrait si ça vous dit de ce rencontrer , dans l attente salutation

Berger mario
MB Mbouali ·
Bonjour,

Si votre message est toujours actualité, veuillez me laisser un message je serai peut être intéressé par votre connaissance du Français.

Par contre si vous n'êtes pas libre peut être connaissez vous des personnes ayant votre profil et qui pourrai intéressé.

Merci de me répondre,

m.bouali@orange.fr

Similar discussions

You might also like