Recherche personne parlant français à Phuket pour offre d'un petit (ou grand) boulot (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je cherche qqu'un qui se trouverait à Phuket, parlant français, homme ou femme, pour prendre des rendez-vous téléphoniques en Europe (à partir du bureau de Karon beach) pour moi. Rémunérations : fixe + %.

Cela peut se faire en mi-temps ou en temps plein.

Des volontaires (avec une petite expérience ou envie d'apprendre !) .

Contactez-moi.

poumpouye@hotmail.com

Merci à tous
Entraide et solidarité entre motards Poumpouye
YO Youpi88 Globetrotter ·
Dans quel secteur d'activité ? C'est pour combien de temps ? Quel est le salaire ? Faut-il parler anglais ?

Un peu plus de détails s'il te plait 😉
PO Poumpouye ·
Bonjour Youpi88,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon post.

Voici les réponses à tes questions.

Dans quel secteur d'activité ?

Il s'agit de produit d'investissement foncier dans le sud est de l'Angleterre, et soit dit en passant, l'opération se fait sous le contrôle d'un notaire suisse, belge ou anglais (en fonction du pays de l'investisseur).

C'est pour combien de temps ?

Illimité, puisque j'ai besoin de rendez-vous tous les jours et pour mes vendeurs aussi, donc si l'envie te prend, tu en as pour des années ! (avec beaucoup de sssssss à années !)

Faut-il parler anglais ?

Non, puisque tu t'adresseras uniquement à des francophones (belges, français, suisses)

Quel est le salaire ?

Je vais t'envoyer un message privé avec le téléphone mobile de mon associé, Didier, qui est à Phuket et qui t'expliqueras tout en détail. Il te donneras son pseudo MSN, et vous pourrez vous parler gratuitement.

Juste un dernier détail : tu peux travailler à partir de chez toi, avec ton ordi et skype, voipe ou netnet, les communications sont évidemment payées par la société.

Tu recevras le MP dans quelques instants.

A +
PA Pataugas Veteran ·
question idiote: pourquoi cherches-tu quelqu'un qui téléphonera depuis la Thailande pour prendre des rdv avec des clients potentiels qui se trouvent en Europe?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
PO Poumpouye ·
Bonjour,

Parce que j'ai un bureau à Karon Beach, Phuket, d'où on peut téléphoner.

Parce que avec l'ordi les communications sont gratuites ou presque.

Parce que les charges sociales n'ont aucun point commun avec celles d'Europe.

J'espère avoir répondu à ta question.

Poumpouye
PA Pataugas Veteran ·
oui, merci! Et j'en suis par la même occasion un peu moins idiote😊😉
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee Poumpouye je me suis permis de transmettre ton mail a une amie vivant sur place avec son epoux et sa gamine . elle rentreras peut etre en contact avec toi ayant transmis l info a son epoux
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
PO Poumpouye ·
merci à toi 😊 😊

Bonne journée
PO Polos Regular ·
Bonjour Je viens juste de rentrer du phuket ou je partis à la recherche d'un petit boulot mais sans resultat assez difficile...Je me permets de vous contacter car votre offre m'interesse grandement car je part habiter là bas au mois de septembre ...Donc si vous pouviez me contacter en privé et peut etre me transmettre votre nu de tel pour que je vous contacte... Merci d avance tchao...
CH Chua ·
Bonjour,

Je suis très interressé par l'offre que vous proposez. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous envoyer un message directement dans votre boîte de messagerie indiquant mon enthousiasme pour ce poste.

Mes salutations les meilleures,

Mickaël mickael-ias@hotmail.fr
VO Voyageur19 ·
Bonjour!

Es tu toujours à la recherche de quelqu'un pour travailler sur Phuket ? Car je suis intéressé et motivé par ta proposition. J'ai 27 ans, je suis Français et commercial de métier.

A bientôt peut être Cordialement

Pascal
YA Yangguizi Globetrotter ·
Oui, mais étant donné le décalage horaire entre la Thailande et l'Europe, est-il vraiment efficace de faire appeler de là-bas? A moins de faire travailler le(s) collaborateur(s) une bonne partie de la nuit, il faudra se contenter d'une partie seulement du temps "disponible" des appelés.
PO Poumpouye ·
Bonjour,

Effectivement, les heures de travail seraient en soirée, mais comme dans ce boulot, on ne travaille pas de longues journées, car c'est épuisant intellectuellement, c'est-à-dire entre 4 et 5 heures par jour, 5 jours semaine, par exemple on pourrait envisager de travailler (mais c'est au choix de la personne, suivant ses désirs et ses affinités) de 20 h à 24 h (ou plus tard), heures locales. C'est aussi un bon plan, pour ceux qui veulent profiter d'une partie de la journée "libre" pour faire ce qu'ils veulent.

Mon expérience me fait dire, à tort ou à raison, que là-bas, on a tendance à veiller assez tard, surtout en période chaude.

Quoi qu'il en soit, on peut appeler aussi plus tôt pour contacter les personnes durant les heures de bureau.

En fait, c'est le télémarketeur (?) qui décide de ses heures de boulot, quite à s'adapter si nécessaire aux résultats qu'il obtiendra.

Bonne journée.
SO Soho Veteran ·
c'est-à-dire entre 4 et 5 heures par jour, 5 jours semaine, par exemple on pourrait envisager de travailler (mais c'est au choix de la personne, suivant ses désirs et ses affinités) de 20 h à 24 h (ou plus tard), heures locales. C'est aussi un bon plan, pour ceux qui veulent profiter d'une partie de la journée "libre" pour faire ce qu'ils veulent.

Entre 4 et 5 heures de boulot par jour sur 5 jours cela veut dire un salaire mensuel de moins de 3000 Bahts donc pour vivre ça va être chaud surtout à Phuket !!!!!!!!!! Et pour des commissions sur une prise de RDV par téléphone ca ne risque pas de rapporter grand chose puisqu'un RDV ne signifit pas vente. Comme tu le dis dans le titre de ton message c'est offre d'un petit boulot (allé même pas déclaré auprès des autoritées Thaïs😉).
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
BE Benoîtmichel ·
Bonjour,

Il est vraix que le problème majeur en thailande est de trouver un travail, comme la plupart des gens qui y sont allés je suis tombé amoureux de ce pays. Cette année je retourne là bas pour 2 mois (ou plus si je trouve un emploi qui me le permet) et donc je suis intéressé par votre proposition. J'ai 20 ans, je suis en BTS Mécanique et Automatismes Industriels, titulaire d'un BAC STI je souhaiterais habité la thailande et donc je recherche une offre d'emplois qui me correspondrais un peu plus que la votre : en rapport avec mes études et une "bonne rémunération". Si vous êtes en relation avec une entreprise qui répondrait plus à mes exigences je vous pris de me contacter ou si votre offre tien toujours je par le 2 juillet.

Je vous remercie d'avance...
ZH Zheng Regular ·
Bonjour, Je suis a Toulouse en France, je travaille dans la pub par telephone, je suis a la retaite, je crois comprendre ce dont vous recherchez. J'ai passe 20 ans en Afrique, vécu en Allemagne au Luxembourg Suisse, Hongrie, Espagne, Portugal;Principauté d'Andore, je parle Espagnol, un peu Anglais et Allemand. Je peux si vous le souhaitez etre plus précis sur mes activitées et parler en privé, par mon e:mail Dans l'attente d'une réponse... Recevez mes meilleures salutations Mark mijea@voila.fr
NA Nat64 ·
Bonjour, Avez-vous trouvé la personne que vous cherchiez ? Sinon, je suis très intéressée. Je suis mariée avec un Thai, nous avons un enfant et je cherche du travail. Je suis secrétaire, j'ai aussi quelques notions de thaï. Cordialement. Nathalie
KB Kbao ·
bonjour,

j ai lu avec interet votre annonce et je recherche un petit boulot d appoint. j habite phuket; comment puis je vous contacter personnellement?

kbao
GE Gege33 ·
bonjour kbao c'est gerard de bordeaux vu que tu habite phuket .je voudrais louer sur phuket au moins 3 mois voir plus tous les ans une petite maison ou bungalow proche de la mere si on peu trouver pas trop cher?? a quel prix . si tu peu me donner des info ou des astus en te remerciant d'avance gege

$*_
KB Kbao ·
cher gerard,

je vous donne mon addresse perso: bao1973@hotmail.fr

donnez moi quelques details sur vos envies et la periode a laquelle ou voulez venir car les prix different d une saison a l autre cordialement bao
PO Poumpouye ·
bonjour à tous,

J'ai reçu de nombreuses réponses et maintenant, le staff est au complet.

N'envoyez plus de demandes svp car je n'y réponds plus.

Un grand merci à tous

Poumpouye 😊
CO Coco12137 ·
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si votre annonce est à nouveau d'actualité ou si votre staff est toujours au complet, vu que votre dernier message date de plus de 1 an 1/2.

Merci d'avances

Meilleures salutations

Elodie

Similar discussions

You might also like