Recherche personne pour partager une petite maison de campagne au Costa Rica à partir de mi-avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
J'ai trouvé une belle petite maison vraiment pas chère près de Parrita au Costa Rica. C'est situé à 3 kilomètre de la mer, en pleine campagne. Et à 3 kilomètres de la ville, également. Aucun voisin, ou presque, maison toute neuve, mais petite. 2 chambres fermées, toute commodités.

Je pars de Montréal à la mi-avril pour une durée indéterminée. La chambre est libre dès mai, pour une période illimitée. Il est possible de louer la chambre à la semaine ou au mois.

Si tu souhaites partir à l'aventure, et que tu n'as pas d'attache, cette offre pourrait t'intéresser! : )

Merci Karine
Boudiboudadidoo
JE Jennyjoe ·
bonjour, mon mari et moi avons quitté la métropole il y a quelques semaines pour passer quelques temps en guyane avant de venir au costa rica. Nous serions donc interressés par votre maison ou chambre à louer. Serait-il possible d'avoir plus de détails svp?
QD QdL ·
Bonjour, Quel est ton prix ? est-ce moins cher qu'un Hôtel ? Quelles sont les moyens de transport pour aller en ville ? Proposes-tu un programme d'apprentissage de la langue ou une mission de bénévolat ? Merci d'avance, Quentin 24 ans
Quentin
JE Jello1873 ·
hmmmmmmmmmmmm et que tu me donne le gou de repartir .quonbien sa pourais me couter pour 2mois.pourait tu me donner quelque info merci
AL Aloha261 ·
je suis francais retraite

tu es une quebecquoise,

je connais montreal, quebec, ottawa, toronto, chutes du niagara

j'étais aux antilles dernièrement, beaucoup de canadiens visitent les antilles et toute l'amerique centrale et du sud et du nord, normal même continent

merci de me donner plus de renseignements sur cette location, savoir si plus cher ou moins cher qu'à l'hotel si la région est belle

merci et peut-être à bientôt
OP Opus3 ·
Bonjour Karine, je viens de voir ton annonce, un peu tard pour moi. Je te souhaite un bon séjour et suis intéréssé par ton contact de location pour l'année prochaine sans doute février. Bon séjour ! pour ma part je repars le 21 avril Pura vida !
OPUS_3

Similar discussions

You might also like