Cherche une personne qui accepterait d'être filmée pendant ses démarches pour préparer son voyage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je m’appelle Pauline, je suis journaliste pour l’agence de presse Tony Comiti Productions et je prépare un reportage sur les réservations de voyage pour le magazine 100% Mag sur M6.

L’idée de ce reportage est de répondre à cette question toute simple : quand je veux partir quelque part, comment dois-je m’y prendre ? Internet ou agence ? Comment trouver les bonnes informations ? Comment être sûr de préparer au mieux son voyage afin d’éviter les mauvaises surprises ? Avantages et inconvénients des agences et des sites Internet seront abordés.

Je cherche donc une personne qui accepterait d'être filmée pendant ses démarches pour préparer son voyage. Nous lui demanderons quelles questions elle se pose, comment elle s'y prend pour trouver des conseils et éviter les mauvaises surprises etc...

N'hésitez pas à me joindre au 01.56.26.56.26 ou 06.03.81.42.71, surtout si vous souhaitez en savoir plus sur ce reportage.

Merci, bien cordialement,

Pauline Kieffer
FE Feradie Regular ·
bonjour PAULINE .

J e pense que le voyage est payé par l ' agence ? au quel cas , pas de probléme , j ' accepte de coopérer , ma prochaine destination est : les Iles Marquise toutes les infos en M P bien cordialement et coopérativement 😛
Je suis chauve et je souris ! Daniel
MA Magne2 Globetrotter ·
perso je vais moins loin donc cela coutera moins cher à Tony une croisiére à la voile en mer Egée 😏
Hasta la vista
FE Feradie Regular ·
heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage quel que soit son âge

en mer Egée , par Tony , tous frais payés 😇
MA Magne2 Globetrotter ·
je doute d'une réponse mais passer à la télé cela à un prix 🏴‍☠️
Hasta la vista
FL Flamandbleu Veteran ·
je doute d'une réponse mais passer à la télé cela à un prix 🏴‍☠️

Tu te trompes.............!!!

Moi je suis encore meilleur marche que vous puisque cette fois je ne pars qu'a Toulouse et en peniche😛!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
FE Feradie Regular ·
quand on s 'proméne au bord de l'eau y a tout qu'est beau , y a tout qu'est beau ( air connu )

et en plus , ça n'a pas de prix car c'est payé par Tony.....

bonne navigation !

Similar discussions

You might also like